Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème avec mon lave-vaisselle thomson axium a

Bonjour , j'ai un lave-vaisselle thomson axium a, et le problème c'est que dès que je le mets en route, il tourne bien, mais il ne passe pas au programme rinçage, n'y séchage, et je n'ai plus le mode d'emploi, alors si vous pourriez m'aider ce serait super cool merci
3 réponses pour «
problème avec mon lave-vaisselle thomson axium a
 »
Réponse de freddy42m
Le 11/04/2010 é 16h28
Bonjour, concernant ton lave vaisselle, contrôle ta vidange, je suis persua dé, que ton programme s'arrête car il ne vidange pas.
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 19h56
Bonjour,j'ai un problème de mon lave-visselle thomson TVD42 au démarrage,un moment il fonctionne pour 2 programmes 30min et 60min,après il ne démarre plus,j'ai débranché la prise de courant pendant 30min ,j'ai éssayé de le faire démarrer rien,j'ai appuié sur le bouton de démarrage pendant 5secondes pour effacer l'ancien programme et réessayer le faire démarrer rien,j'ai changé le tyau d'eau ça redémarre pour un programme de 30min puis rien merci de m'aider ça fait 3 semaines qu'on fait la vaisselle à la main!!!!!
Réponse de freddy42m
Le 28/05/2011 é 20h06
Il est possible que vous avez une fuite d'eau, et que le faite de débrancher le tuyau d'eau et de le rebrancher, ai débloqué l'EV de pressions, s'il en est équipé.