Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle thomson axium WIP

Question de miju le 25/08/2009 à 21h26
Bonsoir Quand je mets en route le lave vaisselle sur n'importe quel programme il s'allume clignote normalement comme si tout se passait bien mais émet un bourdonnement et ne démarre pas. La première fois c'était vendredi et la cuve s'est remplie un ptit peu et depuis rien. Merci de votre aide.
2 réponses pour «
panne lave vaisselle thomson axium WIP
 »
Réponse de freddy42m
Le 11/04/2010 é 16h39
Contrôle de ton électrovanne, le remplisseur, et surtout ta vidange. le 1er bourdonnement, c'est la pompe de vidange. ensuite, c'est le tour du remplissage par l'EV et le remplissage. donne plus de détails.
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 01h08
Bjr J ai une machine à vaisselle thomson exacto tdw 20 il ya deux jours elle ne veut plus laver elle récupère juste l eau seulement et le fait sortir après que je touche les boutons n imprte comment Cette machine a 5 boutons 3 a droite et 2a gauche D habitude Quand au démarrage j appuie sur le bouton principal et puis seulement sur le dernier bouton Droite celui de fonctionnement et elle fonctionne normalement Il y a deux jours il ya le bouton a gauche celui au dessou qui n a jamais clignoter il est tjrs en rouge et je pense que seul qui ne laisse pas la machine fonctionner. Merci