669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle thomson axium WIP

Question de miju le 25/08/2009 à 21h26
Dernière réponse le 15/06/2017 à 01h08
[ ! ]
Bonsoir Quand je mets en route le lave vaisselle sur n'importe quel programme il s'allume clignote normalement comme si tout se passait bien mais émet un bourdonnement et ne démarre pas. La première fois c'était vendredi et la cuve s'est remplie un ptit peu et depuis rien. Merci de votre aide.
Répondre
2 réponses pour « 
panne lave vaisselle thomson axium WIP
 »
Réponse de freddy42m
Le 11/04/2010 é 16h39
[ ! ]
Contrôle de ton électrovanne, le remplisseur, et surtout ta vidange. le 1er bourdonnement, c'est la pompe de vidange. ensuite, c'est le tour du remplissage par l'EV et le remplissage. donne plus de détails.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 01h08
[ ! ]
Bjr J ai une machine à vaisselle thomson exacto tdw 20 il ya deux jours elle ne veut plus laver elle récupère juste l eau seulement et le fait sortir après que je touche les boutons n imprte comment Cette machine a 5 boutons 3 a droite et 2a gauche D habitude Quand au démarrage j appuie sur le bouton principal et puis seulement sur le dernier bouton Droite celui de fonctionnement et elle fonctionne normalement Il y a deux jours il ya le bouton a gauche celui au dessou qui n a jamais clignoter il est tjrs en rouge et je pense que seul qui ne laisse pas la machine fonctionner. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle thomson axium WIP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.117