669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle vedette quiétude aquasafe vlh 1046 b

Question de regis2606 le 27/04/2013 à 19h21
Dernière réponse le 03/05/2013 à 22h40
[ ! ]
L'appareilse met en defaut d 06 apres quelques minutes.j'ai verifiè,la pompe qui tourne normalement .merci de vos conseils
Répondre
5 réponses pour « 
lave vaisselle vedette quiétude aquasafe vlh 1046 b
 »
Réponse de DEPELECTRO
Le 29/04/2013 é 15h35
[ ! ]
Bonjour, L'erreur D06 exprime un blocage de la pompe de cyclage (le gros moteur). Vérifiez que rien n'obstrue celle-ci. Vous trouverez normalement dans l'appareil une notice avec une manipulation a effectuer pour mettre en route le mode TEST. Suivez la pas à pas. Rendez nous compte du résultat
Répondre
Réponse de regis2606
Le 03/05/2013 é 22h21
[ ! ]
Je vous remercie pour votre reponse. mon LV est un VHL 1046b j'ai demonte la pompe,rien n'obstrue .je l'ai fait fonctionne sur l'etabli ,elle tourne normalement .je la remonte ,elle se met en D06 apres quelques minutes .n'ayant pas de notice d'utilisation pour faire un test,j'ai change le condo sans conviction . depuis nous avons fait 4 lavages sans se bloquer .mais je reste septique sur la panne . connaissant un peu l'ectromenager (etant electricien en retraite depuis peu) j'ai rarement change de condo . dites moi si c'est courant sur ce type de pompe? cordialement
Répondre
Réponse de DEPELECTRO
Le 03/05/2013 é 22h25
[ ! ]
Une légère fatigue du condo peu faire ce genre de panne. Les bras de lavage sont ils propres? Rien nobstrue les injecteurs? Sinon c'est le moteur, usure de la bobine = consommation anormal détecté par la platine
Répondre
Réponse de regis2606
Le 03/05/2013 é 22h36
[ ! ]
Merci de votre reponse tres rapide .je vous tiens au courant si le defaut se renouvelle .qu'appelez vous "injecteurs" ? serait il possible d'avoir une notice ,ou a quoi correspondent les chiffres et les lettres des defauts d'avance merci
Répondre
Réponse de DEPELECTRO
Le 03/05/2013 é 22h40
[ ! ]
Les injecteurs sont les trous dans les bras de lavage. Pour connaître la nature des codes panne, tapez simplement le code avec la marque de la machine sur un moteur de recherche. Vous avez le site "toutlelectromenager.com" je crois qui repertorie les codes panne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle vedette quiétude aquasafe vlh 1046 b
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.995