Lave vaisselle vedette quiétude aquasafe vlh 1046 b

Question de regis2606 le 27/04/2013 à 19h21
L'appareilse met en defaut d 06 apres quelques minutes.j'ai verifiè,la pompe qui tourne normalement .merci de vos conseils
5 réponses pour «
lave vaisselle vedette quiétude aquasafe vlh 1046 b
 »
Réponse de DEPELECTRO
Le 29/04/2013 é 15h35
Bonjour, L'erreur D06 exprime un blocage de la pompe de cyclage (le gros moteur). Vérifiez que rien n'obstrue celle-ci. Vous trouverez normalement dans l'appareil une notice avec une manipulation a effectuer pour mettre en route le mode TEST. Suivez la pas à pas. Rendez nous compte du résultat
Réponse de regis2606
Le 03/05/2013 é 22h21
Je vous remercie pour votre reponse. mon LV est un VHL 1046b j'ai demonte la pompe,rien n'obstrue .je l'ai fait fonctionne sur l'etabli ,elle tourne normalement .je la remonte ,elle se met en D06 apres quelques minutes .n'ayant pas de notice d'utilisation pour faire un test,j'ai change le condo sans conviction . depuis nous avons fait 4 lavages sans se bloquer .mais je reste septique sur la panne . connaissant un peu l'ectromenager (etant electricien en retraite depuis peu) j'ai rarement change de condo . dites moi si c'est courant sur ce type de pompe? cordialement
Réponse de DEPELECTRO
Le 03/05/2013 é 22h25
Une légère fatigue du condo peu faire ce genre de panne. Les bras de lavage sont ils propres? Rien nobstrue les injecteurs? Sinon c'est le moteur, usure de la bobine = consommation anormal détecté par la platine
Réponse de regis2606
Le 03/05/2013 é 22h36
Merci de votre reponse tres rapide .je vous tiens au courant si le defaut se renouvelle .qu'appelez vous "injecteurs" ? serait il possible d'avoir une notice ,ou a quoi correspondent les chiffres et les lettres des defauts d'avance merci
Réponse de DEPELECTRO
Le 03/05/2013 é 22h40
Les injecteurs sont les trous dans les bras de lavage. Pour connaître la nature des codes panne, tapez simplement le code avec la marque de la machine sur un moteur de recherche. Vous avez le site "toutlelectromenager.com" je crois qui repertorie les codes panne