Panne LV Vedette quiétude aquasafe AAA vlh 606

Question de ducapat le 30/05/2013 à 16h24
Bonjour, mon lave vaisselle vedette quiétude aquasafe AAA lvh 606 ne fonctionne plus. Après la mise en route, il effectue une vidande et ensuite plus rien. le voyant lavage reste allumé (fixe) mais rien ne se passe. la vidange s'effectue corectement et après, plus rien. Nous venons de l'acheter d'occasion, nous l'avons fait fonctionner une fois, il a parfaitement marché mais nous l'avons arrêté prématurement avant la fin du cycle complet!!! es-ce la raison de la panne ?? Imposible de le débloquer, filtres propres arrivée d'eau normale !!! que faire??? Merci
1 réponse pour «
Panne LV Vedette quiétude aquasafe AAA vlh 606
 »
Réponse de ducapat
Le 07/06/2013 é 16h26
C'est réparé. Après avoir débranché le lave vaisselle une heure, il est reparti normalement. Le"Bug" a été effacé.