Lave vaisselle whirlpool 4737 xi

Question de mahiboum le 17/02/2013 à 09h26
J`ai un probleme avec mon lave vaisselle whirlpool 4737 xi j`ai qu`un seul programme qui marche et l`horloge a disparu pa d`affiche merci
11 réponses pour «
lave vaisselle whirlpool 4737 xi
 »
Réponse de mimi54
Le 17/02/2013 é 10h47
Bonjour quel est le programme qui marche sur le coté de la porte vous avez la référence exacte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mahiboum
Le 17/02/2013 é 11h01
Merci de ta reponse le seule programme qui marche c`est le programme rapide pa plus
Réponse de mimi54
Le 17/02/2013 é 11h07
Re référence exacte que je puisse regarder les composants est ce que le lv chauffe bien la vaisselle est elle aspergée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mahiboum
Le 17/02/2013 é 11h18
C`est ca sa reference je croit 501911800025 Model ADP 4737 xi
Réponse de mimi54
Le 17/02/2013 é 13h30
Re c'est bien pour la référence,mais je n'ai pas l'éclaté répondez à mes questions cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mahiboum
Le 17/02/2013 é 18h06
Merci de ta réponse encore une fois pour l`instant tous vas bien même a disparu après fait le programme test tous marche maintenant donc quel étais le problème j`ai résolu problème sans savoir comment j`espère éclairé ça merci
Réponse de mahiboum
Le 18/02/2013 é 04h18
Slt Michel mais encore une fois j`ai un autre probleme maintenant je peut demare n`importe kel programme est il indique bien le temps mais par exemple si je redemarre le programme intense (60-70 Dg) l`Horloge indique bien le temps presque une heure et demi et le programme commence bien mais il se termine apres 20min ou plus meme sans finir le programme si tu ouvert tu apercoit il le reste du detergent sur la boite en notant aussi lorsque il se termine a la fin est indique end ca vaut dire programme termine sans affiche de defaut merci encore un fois pour ces reponse a plus
Réponse de mimi54
Le 18/02/2013 é 11h06
Bonjour controlez la pompe de cyclage elle se trouve au fond à droite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mahiboum
Le 19/02/2013 é 05h03
Bonjour Michel j`ai verifier elle marche bien puis elle fait rincage bien et meme vidange je sais ou est le probleme bonne journee
Réponse de mahiboum
Le 20/02/2013 é 11h50
Pardon j`ai trompe je vais dire je ne sais pa ou est le probleme merci a plus
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 09h13
Bonjpur michel j ai un lave vaissee wirlhpooll adp 4737 et il comme ce ces programmzs et s arrete en route et clignote ..j ai beau arrete et dedzmarrer c est rjr pareil ..zn faite ne rince pas la vaiselle et ne la seche paq ..pouvez vous m ewpliquer ce que je peu faire ..merci d avance