Merci de ta réponse encore une fois pour l`instant tous vas bien même a disparu après fait le programme test tous marche maintenant donc quel étais le problème j`ai résolu problème sans savoir comment j`espère éclairé ça merci
Slt Michel mais encore une fois j`ai un autre probleme maintenant je peut demare n`importe kel programme est il indique bien le temps mais par exemple si je redemarre le programme intense (60-70 Dg) l`Horloge indique bien le temps presque une heure et demi et le programme commence bien mais il se termine apres 20min ou plus meme sans finir le programme si tu ouvert tu apercoit il le reste du detergent sur la boite en notant aussi lorsque il se termine a la fin est indique end ca vaut dire programme termine sans affiche de defaut merci encore un fois pour ces reponse a plus
Bonjpur michel j ai un lave vaissee wirlhpooll adp 4737 et il comme ce ces programmzs et s arrete en route et clignote ..j ai beau arrete et dedzmarrer c est rjr pareil ..zn faite ne rince pas la vaiselle et ne la seche paq ..pouvez vous m ewpliquer ce que je peu faire ..merci d avance