Whirpool ADP 4737

Question de AG308 le 13/11/2009 à 09h00
Bonjour, Où est-ce que je peux trouver le Mode d'emploi de la lave vaisselle Whirlpool ADP 4737 ? Merci
18 réponses pour «
Whirpool ADP 4737
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/11/2009 é 11h21
Bonjour votre document n est pas disponible sur le net. mais ârfois il se trouve à l intérieur de l appareil au dessous coinçé derriére des cables. destiné aux dépanneurs'qui ont l habitude de s apercevoir que les clients ont égarés celui ci.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 10h37
MON lave vaisselle ADP 4547 Wirhpool n'évacut plus les saletés mais l'eau oui c'est dû à quoi?
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2010 é 09h09
Bonjour retirez le tuyau situé sous la cuve. Profitez en pour dévisser la grille SITU2E dans la cuve . Faites un quart de your pour y extraire la trappe (à la verticale)et frottez au maximum cet endroit avec une brosse à dents de l'eau chaude additionnée de vinaigre
Référence(s) :
bernard
Réponse de houbaki
Le 17/02/2011 é 12h37
J ai un lave vaisselle whirlpool adp 4737 , quand je la met en marche il commence a remplir l'eau j'entends bien que le démarrage a été effectué au bout de moins de 3 minute le voyant vert commence a clignoté et j'entends que la machine et entrain de se vidé de l'eau remplie puis elle s'arrête je l'ai redémarré plusieurs fois et c'est la même chose j'ai vérifie l'eau du robinet , il arrive en volume suffisant que dois je faire
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/02/2011 é 14h43
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant effectuez un essai et recontactez moi aussitot: Bien Amicalement
Réponse de houbaki
Le 18/02/2011 é 13h39
J ai fait ce que vous m aviez demandé et toujours la meme chose. ce matin j ai beine verifier et j ai ve que le remplissage commence normalement l 'eau passe dans le debimetre passe par le sel et l 'etape ou il commence a passé dans un autre grand flacon contenant un produit jaune a ce momment que la machine commence a cilgnoté et s 'arrete
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2011 é 17h18
Bonjour c'est l'électrovanne: Démontez le et trempez le dans de l'eau chaude additionnée de vinaigre blanc, pour que le tartre s'étant introduit se dilue,durant une heure et voussoufflez à l'intérieur. Dés que vous l'aurez repositionné:effectuez un essai. Au plaisir de vous relire: bien Amicalement
Réponse de houbaki
Le 18/02/2011 é 17h21
Je vais le faire merci et je vous réponds des que possible
Réponse de houbaki
Le 18/02/2011 é 21h23
Bonsoir c'est l'électrovanne: Démontez le et trempez le dans de l'eau chaude additionnée de vinaigre blanc, pour que le tartre s'étant introduit se dilue,durant une heure et voussoufflez à l'intérieur. Dés que vous l'aurez repositionné:effectuez un essai. j ai fait ce que vous m aviez conseiller mais toujours la même chose merci pour vos conseille
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h39
Bonjour, Une collègue m'a vendu un lave vaisselle whirlpool ADP4737 .Il n'avait pas fonctionné depuis quelque temps ; nous l'avons installé mais le voyant sel est toujours allumé (rouge) malgré le fait que j'ai rempli le réservoir à sel. J'utilise des tablettes 3 en 1 de marque MDD. Comment remédier à ce problème? D'avance merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 16h23
Bonjour malaxez le sel avec une cuilliére:pour éviter qu'il ne soit tassé. Effetuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 16h26
Bonjour il faudrait déposer trois litres d'eau dans la cuve. Appuyer cinq à six secondes sur "marche" Pour réinitialiser l'appareil.Le tuyau d'évacuation ne doit ni étre coudé plié ou de trop enfoncé à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 14h26
Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai déjà malaxé avec une cuillère dans le réservoir à sel. J'essaierai la seconde solution lorsque je serai en vacances car il s'agit d'une maison à la campagne (famille). Nous serons les 1ers à y aller en Juillet. Merci beaucoup .
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 11h58
J'ai essayé comme convenu dès mon arrivée en Juillet et ça va. Merci beaucoup. J'ai une autre question : Est-ce que les lessives que l'on fait soi-même avec du savon de Marseille & de l'eau ex : Monkitecolo.fr) encrassent-elles plus les lave-linge . Vaut-il mieux rester plus classique et utiliser les lessives industrielles (même les 1ers prix ou les discount) ? D'avance merci
Référence(s) :
site monkitecolo.fr
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2011 é 17h19
Bonjour utilisez ceux vendus dans le commerce: ils sont adaptés pour éviter ces soucis Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 18h22
Merci pour votre réponse et bon week-end.
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 14h47
Bonjour Mon lave vaisselle clignante et l eau j entent pas l eau passer
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 14h19
Bonjour j ai un lave vaisselle Whirlpool ADP 4737 et lorsque que je le met en marche le voyant départ clignote en vert !!!! sauriez vous ce que ca veut dire ??? merci