670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle whirlpool 6eme sens adp5968 en panne

Question anonyme le 17/05/2011 à 17h10
Dernière réponse le 20/05/2011 à 14h31
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle 6eme sens adp5968 se met en "F1" et s'arrete au bout d'1/4d 'heure de lavage maximum il s'arrete je dois faire un appuis long sur depart pour l'arreter il vidange normalement et est à nouveau pret à fonctionné mais si on rappuis sur depart il recommence son cirque quelqu'un pourrait m'expliquer svp? j'ai regardé les reponses pour les autres lave vaisselle et ai essayé les soluces proposées mais rien ne fonctionne sur le mien merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
lave vaisselle whirlpool 6eme sens adp5968 en panne
 »
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 17h51
[ ! ]
BONJOUR En appuyant sur départ/pause vous effacez l'erreur: Mais la panne est toujours présente:Sonde de température défectueuse(peut empêcher l'appareil de démarrer).La sonde de température a une valeur de 58kilo-ohms à 20°C 12 kilo-ohms à 60°C,la remplacer serais la meilleur solution. Vous trouverez cette sonde chez un vendeur de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager,avec la référence de votre appareil,numéro de série,marque et modèle. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonjour et ou puis je trouver cette sonde de temperature svp? est ce le petit truc blanc qui est au fond de la cuve en dessous des filtres ? cdlt.
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 15h22
[ ! ]
BONJOUR Oui c'est bien sa,vous le trouverez chez:SOGEDIS.FR Vous leurs faite savoir que votre appareil à un code erreur F1,la marque et le modèle précis de l'appareil,au besoin le numéro de série,en allant sur leurs site le numéro de téléphone est écris,et vous aurez tous les renseignements donc vous aurez besoin pour votre appareil,c'est un technicien que vous aurez,et vous aurez votre sonde sous quelques jours. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de orson
Le 20/05/2011 é 13h04
[ ! ]
Ok merci pour tout ça par contre votre site pas top au niveau du prix la piece est à 48 euros alors que là: http://shop.euras.com/detailsseite2.php?viewpicture=y&pic=8989411&ag=07_48&vgruppe=4829000000&price=30,33&partstr=&login=2825728N&thispage=1&ger=true&modselect=878795 elle est à 30 euros en origine et 14 en adaptable (j'arrondis et il y a à chaque fois 7 euros de frais de port) si ça peut servir à quelqu'un
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/05/2011 é 14h16
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour,et je revoie ma copie pour les pîèces,sur un autre site. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de orson
Le 20/05/2011 é 14h31
[ ! ]
Par contre mon lien fonctionne pas alors je remet celui ci http://shop.euras.com/default.php?g7=2825728N cdlt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle whirlpool 6eme sens adp5968 en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.447