Lave vaisselle whirlpool 6eme sens adp5968 en panne

Bonjour mon lave vaisselle 6eme sens adp5968 se met en "F1" et s'arrete au bout d'1/4d 'heure de lavage maximum il s'arrete je dois faire un appuis long sur depart pour l'arreter il vidange normalement et est à nouveau pret à fonctionné mais si on rappuis sur depart il recommence son cirque quelqu'un pourrait m'expliquer svp? j'ai regardé les reponses pour les autres lave vaisselle et ai essayé les soluces proposées mais rien ne fonctionne sur le mien merci d'avance
6 réponses pour «
lave vaisselle whirlpool 6eme sens adp5968 en panne
 »
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 17h51
BONJOUR En appuyant sur départ/pause vous effacez l'erreur: Mais la panne est toujours présente:Sonde de température défectueuse(peut empêcher l'appareil de démarrer).La sonde de température a une valeur de 58kilo-ohms à 20°C 12 kilo-ohms à 60°C,la remplacer serais la meilleur solution. Vous trouverez cette sonde chez un vendeur de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager,avec la référence de votre appareil,numéro de série,marque et modèle. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 15h05
Bonjour et ou puis je trouver cette sonde de temperature svp? est ce le petit truc blanc qui est au fond de la cuve en dessous des filtres ? cdlt.
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 15h22
BONJOUR Oui c'est bien sa,vous le trouverez chez:SOGEDIS.FR Vous leurs faite savoir que votre appareil à un code erreur F1,la marque et le modèle précis de l'appareil,au besoin le numéro de série,en allant sur leurs site le numéro de téléphone est écris,et vous aurez tous les renseignements donc vous aurez besoin pour votre appareil,c'est un technicien que vous aurez,et vous aurez votre sonde sous quelques jours. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de orson
Le 20/05/2011 é 13h04
Ok merci pour tout ça par contre votre site pas top au niveau du prix la piece est à 48 euros alors que là: http://shop.euras.com/detailsseite2.php?viewpicture=y&pic=8989411&ag=07_48&vgruppe=4829000000&price=30,33&partstr=&login=2825728N&thispage=1&ger=true&modselect=878795 elle est à 30 euros en origine et 14 en adaptable (j'arrondis et il y a à chaque fois 7 euros de frais de port) si ça peut servir à quelqu'un
Réponse de jplg
Le 20/05/2011 é 14h16
BONJOUR Merci pour le retour,et je revoie ma copie pour les pîèces,sur un autre site. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de orson
Le 20/05/2011 é 14h31
Par contre mon lien fonctionne pas alors je remet celui ci http://shop.euras.com/default.php?g7=2825728N cdlt.