670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle INDESIT DFG054 : voyant départ/pause clignotant

Question anonyme le 25/03/2014 à 17h45
Dernière réponse le 26/07/2016 à 16h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Indesit DFG054 : je le mets en route, le programme de lavage se lance et au bout d'environ 2h (ce qui est long pour un programme normal) il s'arrête et le voyant vert départ/pause se met à clignoter. La vaisselle n'a pas été lavée. On a eu un soucis avec la pompe de cyclage qui a été normalement réparée. Et depuis il ne lave plus et s'arrete en milieu de cycle avant le séchage Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse de jplg
Le 25/03/2014 é 17h58
[ ! ]
BONSOIR Vous trouverez la solution en cliquant sur ce lien,si ceci ne fonctionne pas vous le copiez sur la barre d'adresse de votre ordinateur. [PDF] Manuel utilisateur - Indesit Cdt cliquant sur ce lien,en cas ou ceci ne fonctionne pas, vous le copiez dans la barre d'adresse de votre ordinateur. [PDF] Manuel utilisateur - Indesit
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 10h18
[ ! ]
Bonjour Ce We mon lave vaisselle même modèle me fait les même code erreur a savoir le voyant marche/pause se met a clignoter
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 11h54
[ ! ]
Pour nous le problème venait de la pompe. Mon ami a collé une petite pièce avec de la colle epoxy et pour l'instant ça fonctionne. Il faut voir sur le long terme si ce bricolage tient.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 09h42
[ ! ]
Bonjour même souci quel pièce a t'il collé. Merci de votre retour
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, Le problème venait de la pompe de cyclage (cout dans le commerce 150€ + main d'oeuvre...). Symptomes: le lave vaiselle faisait un bruit bizarre, code erreur comme indiqué plus haut, vaisselle non lavée En démontant les cotés, on a pu se rendre compte que la pompe de cyclage était responsable car il n'y avait aucune pression dans les durites qui en partent (il suffit d'en pincer une avec pouce et index pour sentir le flux d'eau sensé passer). (penser à bien vider le lave vaisselle, avec un aspirateur à eau c'est top. Une fois démontée, il a pu voir que la pompe de cyclage s'était dessoudée au centre (une sorte de gros oeuf kinder). Avec de la colle époxy, il a pu recoller les pièces qu'il a démonté et remonté et cela fonctionne encore parfaitement depuis avril et nous a couté 5€, le prix de la colle epoxy. Il a faillit partir à la poubelle ce lave vaiselle ! Heureusement qu'on a pu le réparer....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 14h30
[ ! ]
Merci pour votre retour
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 16h24
[ ! ]
Bonjour. je ne trouve pas la pompe du lave vaisselle. tous me disent la pompe mais je ne trouve pas. pouvez vous m aider.... je vous remercie. sonia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.481