Bonjour,
J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Indesit DFG054 : je le mets en route, le programme de lavage se lance et au bout d'environ 2h (ce qui est long pour un programme normal) il s'arrête et le voyant vert départ/pause se met à clignoter.
La vaisselle n'a pas été lavée.
On a eu un soucis avec la pompe de cyclage qui a été normalement réparée. Et depuis il ne lave plus et s'arrete en milieu de cycle avant le séchage
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
BONSOIR
Vous trouverez la solution en cliquant sur ce lien,si ceci ne fonctionne pas vous le copiez sur la barre d'adresse de votre ordinateur.
[PDF]
Manuel utilisateur - Indesit
Cdt
cliquant sur ce lien,en cas ou ceci ne fonctionne pas, vous
le copiez dans la barre d'adresse de votre ordinateur.
[PDF]
Manuel utilisateur - Indesit
Pour nous le problème venait de la pompe. Mon ami a collé une petite pièce avec de la colle epoxy et pour l'instant ça fonctionne.
Il faut voir sur le long terme si ce bricolage tient.
Bonjour,
Le problème venait de la pompe de cyclage (cout dans le commerce 150€ + main d'oeuvre...).
Symptomes: le lave vaiselle faisait un bruit bizarre, code erreur comme indiqué plus haut, vaisselle non lavée
En démontant les cotés, on a pu se rendre compte que la pompe de cyclage était responsable car il n'y avait aucune pression dans les durites qui en partent (il suffit d'en pincer une avec pouce et index pour sentir le flux d'eau sensé passer).
(penser à bien vider le lave vaisselle, avec un aspirateur à eau c'est top.
Une fois démontée, il a pu voir que la pompe de cyclage s'était dessoudée au centre (une sorte de gros oeuf kinder).
Avec de la colle époxy, il a pu recoller les pièces qu'il a démonté et remonté et cela fonctionne encore parfaitement depuis avril et nous a couté 5€, le prix de la colle epoxy.
Il a faillit partir à la poubelle ce lave vaiselle !
Heureusement qu'on a pu le réparer....