Bonjour,
j'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADG 975.
depuis quelques temps le voyant vert "start" clignote et impossible de l'arreter. en appuyant 5 sec dessus (comme indiqué sur le mode d'emploi) il reste allumé et le voyant "end" s'allume aussi. mais a nouveau quelques minutes apres le voyant "start" clignote.
la vaisselle n'est meme pas mouillée et est aussi sale que quand je l'ai mise.
je ne m'y connais pas du tout
est-ce que quelqu'un aurait une idée de la panne svp ?
j'ai tout nettoyé ce qui etait a ma portée (filtre, grille sous les palles inférieures, j'ai secoué le tuyau d'arrivée d'eau, j'ai debranché-rebranché l'appareil a la prise)
merci d'avance pour vos conseils
Bonjour
dans la cuve une grille vissée:à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents.recontactez moi s il vous plait!
merci
Bonjour
il se trouve une grille vissée au niveau de la porte dans la cuve!
Sinon retirez le gros tuyau sous la cuve et regardez s il ne se trouve pas un objet génant l évacuation.puis assurez vous que le tuyau ne soit pas trop enfoncé dans l évacuation murale(celle ci doit étre propre aussi).
n oubliez pas de nettoyer la pompe aussi!a+
Bonjour
je me trouve dans le meme cas
je viens de m'assurer que rien n'entravait l'évacuation des eaux usées de l'appareil en y mettant 2 verres d'eau;le lave vaisselle les expulse sans probleme
Mais le clignotant est bien là
merci de votre aide
Bonjour
je ne sais pas si l'eau est chauffée il ya aucune arrivée d'eau,et petite précision mon épouse a nettoyé le lave vaisselle avant hier
y a t il un rapport
merci de votre aide
mikebechamel