670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle ADG 975

Question de seylune le 18/05/2010 à 11h36
Dernière réponse le 07/10/2010 à 11h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADG 975. depuis quelques temps le voyant vert "start" clignote et impossible de l'arreter. en appuyant 5 sec dessus (comme indiqué sur le mode d'emploi) il reste allumé et le voyant "end" s'allume aussi. mais a nouveau quelques minutes apres le voyant "start" clignote. la vaisselle n'est meme pas mouillée et est aussi sale que quand je l'ai mise. je ne m'y connais pas du tout est-ce que quelqu'un aurait une idée de la panne svp ? j'ai tout nettoyé ce qui etait a ma portée (filtre, grille sous les palles inférieures, j'ai secoué le tuyau d'arrivée d'eau, j'ai debranché-rebranché l'appareil a la prise) merci d'avance pour vos conseils
Répondre
7 réponses pour « 
panne lave vaisselle ADG 975
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/05/2010 é 13h05
[ ! ]
Bonjour dans la cuve une grille vissée:à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents.recontactez moi s il vous plait! merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de seylune
Le 25/05/2010 é 14h20
[ ! ]
Merci pour vos conseils mais désolée je ne trouve pas la trappe verticale... dans la cuve j'ai le filtre et quand je l'enleve je n'ai pas de trappe
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/05/2010 é 21h08
[ ! ]
Bonjour il se trouve une grille vissée au niveau de la porte dans la cuve! Sinon retirez le gros tuyau sous la cuve et regardez s il ne se trouve pas un objet génant l évacuation.puis assurez vous que le tuyau ne soit pas trop enfoncé dans l évacuation murale(celle ci doit étre propre aussi). n oubliez pas de nettoyer la pompe aussi!a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 09h47
[ ! ]