Panne lave vaisselle ADG 975

Question de seylune le 18/05/2010 à 11h36
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADG 975. depuis quelques temps le voyant vert "start" clignote et impossible de l'arreter. en appuyant 5 sec dessus (comme indiqué sur le mode d'emploi) il reste allumé et le voyant "end" s'allume aussi. mais a nouveau quelques minutes apres le voyant "start" clignote. la vaisselle n'est meme pas mouillée et est aussi sale que quand je l'ai mise. je ne m'y connais pas du tout est-ce que quelqu'un aurait une idée de la panne svp ? j'ai tout nettoyé ce qui etait a ma portée (filtre, grille sous les palles inférieures, j'ai secoué le tuyau d'arrivée d'eau, j'ai debranché-rebranché l'appareil a la prise) merci d'avance pour vos conseils
7 réponses pour «
panne lave vaisselle ADG 975
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/05/2010 é 13h05
Bonjour dans la cuve une grille vissée:à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents.recontactez moi s il vous plait! merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de seylune
Le 25/05/2010 é 14h20
Merci pour vos conseils mais désolée je ne trouve pas la trappe verticale... dans la cuve j'ai le filtre et quand je l'enleve je n'ai pas de trappe
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/05/2010 é 21h08
Bonjour il se trouve une grille vissée au niveau de la porte dans la cuve! Sinon retirez le gros tuyau sous la cuve et regardez s il ne se trouve pas un objet génant l évacuation.puis assurez vous que le tuyau ne soit pas trop enfoncé dans l évacuation murale(celle ci doit étre propre aussi). n oubliez pas de nettoyer la pompe aussi!a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 09h47
Bonjour je me trouve dans le meme cas je viens de m'assurer que rien n'entravait l'évacuation des eaux usées de l'appareil en y mettant 2 verres d'eau;le lave vaisselle les expulse sans probleme Mais le clignotant est bien là merci de votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2010 é 10h02
Bonjour l'eau est t'elle chauffée? les bras tournent t'ils?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 10h10
Bonjour Bernard je viens de vérifier ,mon lave vaisselle est raccordé sur l'eau froide les 3 bras tournent merci de ton aide mikebechamel
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 11h17
Bonjour je ne sais pas si l'eau est chauffée il ya aucune arrivée d'eau,et petite précision mon épouse a nettoyé le lave vaisselle avant hier y a t il un rapport merci de votre aide mikebechamel