Lave vaisselle whirlpool ADP 5552 ne s'allume plus

Question de toucano le 06/06/2010 à 20h12
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADP 5552 agé de 9 ans ne s'allume plus lorsque je tourne le bouton de commande. J'ai appuyé plus de 4 secondes sur le bouton départ mais rien n'y fait. Pourriez vous m'aider et éventuellement me dire comment démonter l'interieur de la porte donnant accès aux commandes. Merci
6 réponses pour «
Lave vaisselle whirlpool ADP 5552 ne s'allume plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/06/2010 é 22h03
Bonjour comme je n en doute pas ! vous étes certainement parvenu à avoir accés à l intérieur de la porte il ne vous reste plus qu à vous assurer que la petite piéce en plastique soit bien connectée.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de toucano
Le 07/06/2010 é 07h31
Bonjour, Je n'ai pas encore démonté l'interieur de ma porte. Je suppose qu'il suffit de déposer les vis qui sont sur le côté? Est ce que la pièce en plastique dont vous faites référence est "le contact porte" ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/06/2010 é 07h40
Bonjour je pensais que vous aviez déjà ouvert l accés puisqu il ne suffit seulement que de dévisser.effectivement cette piéce fait fonctionner l ouverture. ce procédé étant simple d application! je vous demmande donc une réponse rapide pour savoir si effectivement votre souci provenait bien de cette déconnection.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de toucano
Le 07/06/2010 é 17h19
Bonjour, Je viens de démonter ma porte et confirme que le connecteur qui va sur la commande de porte est bien branché. D'ailleurs tous les connecteurs apparents semblent également bien branchés. Y a t'il quelque chose que je puisse tester?
Réponse de toucano
Le 07/06/2010 é 17h33
Je viens de tester le programmateur en ohmmètre: - bouton sur arrêt, rien ne passe. - bouton sur n'importe quelle autre position de lavage, il y a bien continuité. J'ai également testé l'arrivée du courant sur le connecteur de la carte electronique et le courant arrive bien. Merci de m'éclairer si vous le pouvez.
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 10h07
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 5552 a bien démarré normalement, puis arrêt au cours d'un cycle puis tous les clignotants se sont allumés. pas de problème sur la prise de courant, après arrêt de longue durée rien ne change. Merci de me renseigner. J/L