Lave vaisselle whirpool ADG 8198 qui reste bloqué sur "OFF"

Bonjour, le LV reste toujours sur l'affichage "OFF", débranché rebranché, c'est pareil, contacteur de porte démonté remonté vérifié, il fonctionne correctement, j'essaie de faire une remise à zéro ou de rebooter, rien ne se passe, avez-vous de l'aide pour mon cas? merci beaucoup d'avance ! Jean Christophe
1 réponse pour «
Lave vaisselle whirpool ADG 8198 qui reste bloqué sur "OFF"
 »
Réponse de jplg
Le 30/05/2014 é 16h08
BONJOUR Tentez de pencher votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée,essuyez le tout et faite un essai. Une fuite d'eau sur le socle de l'appareil, est sans doute la cause du problème. Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul