670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge indesit IWDC 7145 bloqué

Question de chiccolino le 08/08/2013 à 21h14
Dernière réponse le 18/08/2013 à 17h51
[ ! ]
Bonjour à tous. Malgré toute les excellentes réponses de ce forum sur les lave linge (qui m'ont bien aidé jusqu'à maintenant), je reste bloqué sur la panne (ou les pannes) de mon lave linge. Lorsque je le branche j’entends pendant 1 à 2 s l'eau circuler et puis plus rien le programme est sur 3 et les voyants sont correctement allumé mais rien ne se passe. Après avoir vérifié et remplacé,1) le vérrou qui était complètement grillé,2) la pompe de vidange qui semblait brouter en la branchant sur le 230V et 3) vérifier que les électrovannes permettaient de laisser passer l'eau, mon lave linge reste toujours bloqué et je ne sais plus quoi vérifier de plus. Selon vous que puis-je vérifier maintenant ? Ah et dernier point lorsque que je le met en position essorage, rien ne se passe. Je débranche et rebranche la prise et là brutalement le moteur démarre tourne 2 seconde et s'arrête.bizarre.....Je pense à en acheter un autre. Merci d'avance pour votre aide, je vous tiens au courant demain soir si j'ai trouvé autre chose. Cdt
Répondre
2 réponses pour « 
Lave linge indesit IWDC 7145 bloqué
 »
Réponse de chiccolino
Le 10/08/2013 é 00h27
[ ! ]
Bon je n'ai toujours pas trouvé, j'ai démonté et nottoyé quelque sondes mais rien à faire. J'ai remarqué quelque chose. Je branche ma machine, je lance un programme et rien ne se passe. Je remarque que à peine j'ai branché que le vérrou est déjà enclenché. ensuite je débranche et rebranche bièvement et la le programme choisis démarre 3s et s'arrête. au moment de l'arrêt j’entends comme un clic similaire à celui qu'on entend quand on branche la machine. Sinon rien de plus et toujours pas de réponses... SVP Aidez moi !!
Répondre
Réponse de chiccolino
Le 18/08/2013 é 17h51
[ ! ]
Merci à tous pour vos répondes c'est sympa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge indesit IWDC 7145 bloqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.855