Panne lave vaisselle Laden L514

Bonjour Hier, mon lave vaisselle a fait sauté le disjoncteur quand j'ai voulu le mettre en route, après avoir remis le disjoncteur, j'ai tenté de remettre en route mon lave vaisselle, mais rien ne s'allumait, je l'ai donc débranché puis rebranché et là tous les boutons clignotent en même temps. Je l'ai débranché pour toute la nuit, ce matin, pareil, les boutons clignotent toujours autant. Je suis resté appuyer sur le bouton de départ afin que la vidange se fasse mais rien. D'où vient cette panne, pouvez-vous m'aider, s'il vous plait. Je vous remercie d'avance.
5 réponses pour «
panne lave vaisselle Laden L514
 »
Réponse de jplg
Le 19/05/2011 é 12h01
BONJOUR Dans un premier temps penchez votre appareil à 45 degrés vers la gauche,de l'eau va coulée prévoir une serpillière,remettez votre appareil en place et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 22h08
Merci Jean-Paul! J'ai essayé, rien non plus, les boutons clignotent toujours :( avez-vous d'autres solutions? Merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 20/05/2011 é 08h15
BONJOUR Visiblement la carte électronique à lâcher,c'est un problème récurent sur cette marque,vérifiez si vous n'avez pas un composant de brûler,un flash sur la carte au niveau des soudures,condensateurs gonflés sur le dessus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 15h26
Bonjour Merci Jean-Paul effectivement 2 soudures sont cramés, c'est donc bien la carte électronique qui a lâché! Comme je l'avais acheté d'occasion il y a 4 ans, je ne pense pas la changer, ça vaut pas le coup, j'ai regardé les prix 125€ environ! Merci encore pour votre aide! Bien cordialement, Emilie
Réponse de jplg
Le 20/05/2011 é 16h07
SUITE,EMILIE Comme je vous fesait savoir les cartes laches souvent sur cette marque,désolée pour vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul