669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle Laden L514

Question anonyme le 19/05/2011 à 11h20
Dernière réponse le 20/05/2011 à 16h07
[ ! ]
Bonjour Hier, mon lave vaisselle a fait sauté le disjoncteur quand j'ai voulu le mettre en route, après avoir remis le disjoncteur, j'ai tenté de remettre en route mon lave vaisselle, mais rien ne s'allumait, je l'ai donc débranché puis rebranché et là tous les boutons clignotent en même temps. Je l'ai débranché pour toute la nuit, ce matin, pareil, les boutons clignotent toujours autant. Je suis resté appuyer sur le bouton de départ afin que la vidange se fasse mais rien. D'où vient cette panne, pouvez-vous m'aider, s'il vous plait. Je vous remercie d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
panne lave vaisselle Laden L514
 »
Réponse de jplg
Le 19/05/2011 é 12h01
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps penchez votre appareil à 45 degrés vers la gauche,de l'eau va coulée prévoir une serpillière,remettez votre appareil en place et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 22h08
[ ! ]
Merci Jean-Paul! J'ai essayé, rien non plus, les boutons clignotent toujours :( avez-vous d'autres solutions? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/05/2011 é 08h15
[ ! ]
BONJOUR Visiblement la carte électronique à lâcher,c'est un problème récurent sur cette marque,vérifiez si vous n'avez pas un composant de brûler,un flash sur la carte au niveau des soudures,condensateurs gonflés sur le dessus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 15h26
[ ! ]
Bonjour Merci Jean-Paul effectivement 2 soudures sont cramés, c'est donc bien la carte électronique qui a lâché! Comme je l'avais acheté d'occasion il y a 4 ans, je ne pense pas la changer, ça vaut pas le coup, j'ai regardé les prix 125€ environ! Merci encore pour votre aide! Bien cordialement, Emilie
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/05/2011 é 16h07
[ ! ]
SUITE,EMILIE Comme je vous fesait savoir les cartes laches souvent sur cette marque,désolée pour vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle Laden L514
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.044