670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lavelinge siwamat en panne malgré charbons changés

Question anonyme le 04/08/2012 à 05h11
Dernière réponse le 14/11/2012 à 15h39
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge Siemens Siwamat XT800 est tombé en panne. Les trois voyants (marche, en cours, fin) clignotent. J'ai remplacé les deux charbons par des nouveaux mais le problème n'est toujours pas résolu. De quoi peut-il s'agir? Mon lave linge est il décédé?!
Répondre
6 réponses pour « 
lavelinge siwamat en panne malgré charbons changés
 »
Réponse de jplg
Le 04/08/2012 é 09h54
[ ! ]
BONJOUR Une machine n'à pas d'age pour mourir!! Tentez un essorage ou une vidange seuls afin de voir le comportement de la machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h41
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide. Je viens de réessayer un programme essorage et une vidange mais c'est toujours pareil: on entend des clics puis 1 minute plus tard, les 3 voyants clignotent. La vanne d'eau est bien ouverte mais le moteur ne tourne pas et donc pas d'eau qui rentre dans la machine. Pour info, la belle a 11 ans. Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 20h08
[ ! ]
J ai le meme soucis avec la meme machine avez vous trouvé une solution merci pour votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/11/2012 é 22h32
[ ! ]
BONSOIR Refaite un poste chacun d'entre vous si non vous n'aurez pas de réponse,ceci pour la bonne marche.(les deux questions sont l'une à côté de l'autre ce qui fausse les réponses). Reposez votre question,chacun d'entre vous,ensuite on aviseras,faite le demain matin,et vous aurez une réponse,dans la journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 13h30
[ ! ]
Pour moi sur un xt800 le voyant en cours s llume et pas de prise d eau et puis au bout de 2 min environ les 3voyants marche/en cours et fin clignote j ai testé les organes et rien d anormal aidez moi svp
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/11/2012 é 15h39
[ ! ]
BONJOUR Refaite un autre poste,avec la marque prècis de votre appareil,et le nombre de cliognotement des voyants allumées. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lavelinge siwamat en panne malgré charbons changés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.303