Lavelinge siwamat en panne malgré charbons changés

Bonjour, Mon lave linge Siemens Siwamat XT800 est tombé en panne. Les trois voyants (marche, en cours, fin) clignotent. J'ai remplacé les deux charbons par des nouveaux mais le problème n'est toujours pas résolu. De quoi peut-il s'agir? Mon lave linge est il décédé?!
6 réponses pour «
lavelinge siwamat en panne malgré charbons changés
 »
Réponse de jplg
Le 04/08/2012 é 09h54
BONJOUR Une machine n'à pas d'age pour mourir!! Tentez un essorage ou une vidange seuls afin de voir le comportement de la machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h41
Merci pour votre réponse rapide. Je viens de réessayer un programme essorage et une vidange mais c'est toujours pareil: on entend des clics puis 1 minute plus tard, les 3 voyants clignotent. La vanne d'eau est bien ouverte mais le moteur ne tourne pas et donc pas d'eau qui rentre dans la machine. Pour info, la belle a 11 ans. Cdlt
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 20h08
J ai le meme soucis avec la meme machine avez vous trouvé une solution merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 13/11/2012 é 22h32
BONSOIR Refaite un poste chacun d'entre vous si non vous n'aurez pas de réponse,ceci pour la bonne marche.(les deux questions sont l'une à côté de l'autre ce qui fausse les réponses). Reposez votre question,chacun d'entre vous,ensuite on aviseras,faite le demain matin,et vous aurez une réponse,dans la journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 13h30
Pour moi sur un xt800 le voyant en cours s llume et pas de prise d eau et puis au bout de 2 min environ les 3voyants marche/en cours et fin clignote j ai testé les organes et rien d anormal aidez moi svp
Réponse de jplg
Le 14/11/2012 é 15h39
BONJOUR Refaite un autre poste,avec la marque prècis de votre appareil,et le nombre de cliognotement des voyants allumées. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul