Panne siemens siwamat xt 800 - tous les tests sont OK..

Bonjour, quelque soit le programme (y compris vidange, essorage ou rincage), les trois voyants de mon lave linge (agé de 11 ans) clignotent (marche, en cours, fin). J'ai rajouté de l'eau manuellement avec un sceau mais le moteur ne tourne toujours pas. les charbons sont neufs, l'électrovanne est OK (environ 4 ohms) et aucun défaut sur la carte electronique (pas de transistor usé ou de court circuit ou mauvaise soudure) Je suis vraiment désespéré et pense donc a acheter une nouvelle machine. J'aimerai juste faire quelques derniers tests pour confirmer la panne du lave linge. Je pense que ca doit etre la carte electronique qui n'arrive a envoyer aucune info. Cdt
1 réponse pour «
panne siemens siwamat xt 800 - tous les tests sont OK..
 »
Réponse de mimi54
Le 09/08/2012 é 10h23
Bonjour n'avez vous pas sur la tole du bas une sécurité anti débordement si oui,vérifiez s'il y a de l'eau ou son micro contact Cdt michel
Référence(s) :
mimi54