LAVEVAISSELLE WHIRPOOL NE DEMARRE PAS

LORSQUE NOUS APPUYONS SUR LE BOUTON DE DEMARRAGE CELUI CLIGNOTE ET LE LV NE DEMARRE PAS.JE PRECISE QU IL Y AVAIT UNE FUITE ET QUE NOUS AVONS CHANGE UNE DURITE.PEUT ETRE EST IL TOUJOURS EN SECURITE? MERCI DE VOS REPONSES CAR CELA FAIT DEJA 15 JOURS QUE NOUS FAISONS LA VAISSELLE A LA MAIN POUR7 PERSONNES! isa
1 réponse pour «
LAVEVAISSELLE WHIRPOOL NE DEMARRE PAS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2010 é 08h48
Bonjour(gratuit) Evitez d'écrir en majuscule :ceci signifie que vous criez! A l'arriére en bas un bac vous l'épongez pour y retirer l'eau. PUIS vous faites sécher la pompe au maximum (séche cheveux).
Référence(s) :
bernard