670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expulsion

Question anonyme le 10/11/2009 à 05h16
Dernière réponse le 22/07/2010 à 19h21
[ ! ]
Notre bail arrive à sa fin au 30/11/09. Cela fait 23 ans de location que nous avons toujours payé régulièrement. Nous faisons construire une maison mais les papiers ont été ralenti du coup nous sommes en retard et nous n'avons aucun endroit où loger (moi, ma mère et mon frère de 6ans) Quel recours avons nous si nous ne pouvons pas quitter cette location?
Répondre
4 réponses pour « 
expulsion
 »
Réponse de TI1000
Le 17/11/2009 é 15h14
[ ! ]
VOUS ETES ACTUELLEMENT COUVERT PAR UN DELAI DE NON EXPULSION, CAR NOUS SOMMES EN HIVER........TOUTEFOIS, DES FOIS, IL VAUT MIEUX ATTAQUER LE PREMIER.....JE VEUX DIRE...VOUS ETES DANS UNE SITUATION D'URGENCE...SAISISSEZ LE JUGE DES REFERES....QUI PRENDRA UNE DECISION IMMEDAITE....
Répondre
Réponse de TI1000
Le 03/02/2010 é 09h57
[ ! ]
Qu'avez vous pris comme décision depuis ma réponse du 17.11.2009...................................................................... 3 février 2010/ 9 heures 52.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 18h19
[ ! ]
TI1000, vous lui conseillez d'attaquer le premier" comme si c'était la guerre et que les proprios étaient tous des salauds ne pensant qu'a expulser leurs locataires au moindre souci. Pourquoi ne pas exposer son problème de VIVE VOIX et trouver un compromis à l'amiable avant de courir au tribunal. Je ne comprendrais jamais qu'on ne commence pas par un contact direct d'humain à humain ! sissi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 19h21
[ ! ]
A chaque bail il y a un préavis . Quel genre de bail avez vous ? Votre propriétaire vous a t'il écrit pour cesser le bail? Si celui ci ne vous a pas signifié par LR avec accusé de réception le desir de mettre fin à votre bail , votre bail se renouvelle d'office. Le préavis est en général de 3 mois et parfois 1 mois .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expulsion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.279