Expulsion

Notre bail arrive à sa fin au 30/11/09. Cela fait 23 ans de location que nous avons toujours payé régulièrement. Nous faisons construire une maison mais les papiers ont été ralenti du coup nous sommes en retard et nous n'avons aucun endroit où loger (moi, ma mère et mon frère de 6ans) Quel recours avons nous si nous ne pouvons pas quitter cette location?
4 réponses pour «
expulsion
 »
Réponse de TI1000
Le 17/11/2009 é 15h14
VOUS ETES ACTUELLEMENT COUVERT PAR UN DELAI DE NON EXPULSION, CAR NOUS SOMMES EN HIVER........TOUTEFOIS, DES FOIS, IL VAUT MIEUX ATTAQUER LE PREMIER.....JE VEUX DIRE...VOUS ETES DANS UNE SITUATION D'URGENCE...SAISISSEZ LE JUGE DES REFERES....QUI PRENDRA UNE DECISION IMMEDAITE....
Réponse de TI1000
Le 03/02/2010 é 09h57
Qu'avez vous pris comme décision depuis ma réponse du 17.11.2009...................................................................... 3 février 2010/ 9 heures 52.
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 18h19
TI1000, vous lui conseillez d'attaquer le premier" comme si c'était la guerre et que les proprios étaient tous des salauds ne pensant qu'a expulser leurs locataires au moindre souci. Pourquoi ne pas exposer son problème de VIVE VOIX et trouver un compromis à l'amiable avant de courir au tribunal. Je ne comprendrais jamais qu'on ne commence pas par un contact direct d'humain à humain ! sissi
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 19h21
A chaque bail il y a un préavis . Quel genre de bail avez vous ? Votre propriétaire vous a t'il écrit pour cesser le bail? Si celui ci ne vous a pas signifié par LR avec accusé de réception le desir de mettre fin à votre bail , votre bail se renouvelle d'office. Le préavis est en général de 3 mois et parfois 1 mois .