Lave linge whirpool AWE7721 anti débordement défaillant

Question de jld59 le 05/11/2010 à 11h09
Bonjour mon père essaie de réparer mon lave linge whirpool AWE7721 il a changé la courroie et la durite à l'arrière en tentant de remettre en route nous avons eu erreur HF puis fuite par la durite help !
3 réponses pour «
lave linge whirpool AWE7721 anti débordement défaillant
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/11/2010 é 11h39
Bonjour je suis désolé:mais qu'attendez vous de moi? il faut bien repositionner la duryte et le code disparaitera! Si j'étais sur place,je vous aiderais. Désolé! essayez de trouver quelqu'un qui pourrait vous aider.
Référence(s) :
bernard
Réponse de jld59
Le 05/11/2010 é 12h04
Merci de votre réponse mais la durite est bien positionnée et au nouvel essai le message H et F s'affiche toujours ! j'ai vu qu'il y a un système anti débordement mais nous ne trouvons pas où ...
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/11/2010 é 15h07
Bonjour le flotteur fond de cuve doit obligatoirement étre en position basse!! S'il était en position haute votre probléme est résolu(si vous l'avez remis dans sa position initiale). à tout de suite
Référence(s) :
bernard