Panne TV LCD

Le bouton veille de mon téléviseur LCD clignote sans cesse, je n'arrive plus à allumer la télé
21 réponses pour «
panne TV LCD
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 20h11
Bonjour j'ai un tvc lcd marque sony KDL 32P3000 L'alimest en bon etat il s'allume l'image apparut brusquement il reste standbay. je demande une solution .
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 22h46
Bsr j ai le meme probleme que vous avez vous trouvez une lateleLCD LG vient de s 'edeindre et le bouton de veille n arrete pas de clinioté avez vous reponse?
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 20h22
Bonjour, J'ai une panne sur mon téléviseur LCD daewoo Sensi 42" acheté en 2005. L'écran n'affiche absoluement rien, or un signl est bien détécté a en croire le voyant qui passe au vert à l'allumage. L'écran n'affiche aucune image ni aucun message. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
Réponse de clta
Le 20/11/2009 é 01h02
Verifie les condos dans l alimentation voir s il ne sont pas bombes j en ai deja depanne plusieurs qui avaient ce probleme clement (depanneur tv)
Référence(s) :
je suis depanneur tv et j ai rencontre plusieurs fois ce problemes et je les ai repares
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 15h03
Sil vous plait jai vraiment besoin d aide quand jai branché un cable de ma console sur la prise rouge blanc jaune ma télé ecran plat de marque hoër c est eteint avec le voyant rouge normale mais quand je l ai rallumé il n y avait plu d image juste le son de la chaine est ce que quelqu un peu m aider ma télé nest plu sous garantie ma mere la payé cher cet ecran plat quand elle le savoir jai peur de sa reaction! stp jai besoin d aide!
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 12h35
Bonjour j acheté unn lcd 82 cm de marque walthram en mars 2010 le probleme c que se matin j ai voulu alluimé l écran le voyant bleu cliniote et elle va pa sallumé pouvez vou maider svp merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 13h33
Vous avez un problème d'alimentation qu'il faut corriger
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h55
Probleme d'alimentation verifie les condensateurs à la sortie du redresseur
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 13h49
Bonjour, En allumant ma télé ce matin, pas d'écran et uniquement le bouton de mise en marche qui n'arrête pas de clignoter, c'est une techwood L32875THD est-ce que quelqu'un connait ce problème merci pour vos réponses
Réponse de tototaz
Le 20/05/2011 é 20h43
Bonjour , je sui en panne avec mon lcd , jai tjr le son mais plus d'image ! svp avez vous une solution ? cdlt
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 20h40
Bonjour, j'ai ma tv lcd philips 32PFL5403D/12 qui s'est éteinte et le voyant veille clignote plus moyen de la rallumer qu'est ce que c ?????
Réponse de DAMDOUM
Le 18/11/2011 é 16h49
Bonjour je suis reparateur tvc/deno pour moi c'est nouveaux le plazma -lcd -led vous pourier morrienter si possible??? je veux dire question depannes et merci bien
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 21h01
Bonjour j acheté unn lcd 82 cm de marque walthram en mars 2010 le probleme c que se matin j ai voulu alluimé l écran le voyant bleu cliniote et elle va pa sallumé pouvez vou maider svp merci
Réponse de stephane07
Le 23/01/2012 é 19h46
Salut , je crois que ton probleme est les neons qui eclaire le lcd , j'ai eu le meme probleme
Réponse de Ama2010
Le 29/02/2012 é 23h29
DES CONDASDATEUR QUI ONT GONFLé OU FATIGUé
Réponse de debutant2
Le 03/08/2012 é 01h27
Bonjour "Bonjour, En allumant ma télé ce matin, pas d'écran et uniquement le bouton de mise en marche qui n'arrête pas de clignoter, c'est une techwood L32875THD est-ce que quelqu'un connait ce problème merci pour vos réponses" cette question a etée posée en mai 2011.son auteur a probablement trouve la reponse alors je la repose car j'ai le meme probleme avec le meme tv merci pour tous
Référence(s) :
Bonjour,
En allumant ma télé ce matin, pas d'écran et uniquement le bouton de mise en marche qui n'arrête pas de clignoter, c'est une techwood L32875THD est-ce que quelqu'un connait ce problème
merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 17h48
Bonjour j'ai acheter un samsung LE15s5 voila quelques années déjà.J'ai toujours le même problème, en cas de coupure de courant, je ne peu plus rallumer mon téléviseur.J'ai beau le débrancher et le rebrancher, rien y fait.Puis au bout d'un jour ou deux je réessaye et la sans savoir pourquoi ça remarche!!!!!! Comment cela ce fait il et y a t'il une solution à ce problème svp. Merci d'avance pour vos réponse
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 01h25
Bonjour j'ai une télé de marque Denver LCD 19". Elle s'allume et s'éteint a répétition... Bien j'ai regarder tout les condos et les soudures mais rien d'anormale... Alors s'il vous plait de quoi pourrai venir cette panne du froid? de lumiditer de la piece? Mais surtout comment la réparer??? Merci beaucoup.
Réponse de aribi
Le 07/12/2012 é 18h33
Un tv plasma lcd samsung 32'' SE CHANGE LUI MEME DU DEMODULATEUR AU VHF
Référence(s) :
tv plasma lcd samsung 32''
Réponse de minou88700
Le 25/03/2013 é 17h35
Bonjours, a tous j'ai un probleme avec ma tele sensy l'ecran devient tous rouge