Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lcd+++

Question de clementda le 12/02/2009 à 21h48
BONJOUR j ai une tv lcd samsung LE 26R51 qui reste en veille , quand j appuie sur la telecommande pour l allumer le voyant clignote mais c est tout elle reste en veille (ellle repond a la telecommande quand j essaie de l allumer) j espere que vous alle peut etre m eclairer sur cette panne je vous remercie d avance
14 réponses pour «
panne lcd+++
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 19h16
Avez-vous résolu vote problème car j'ai le même souci pour le modèle SAMSUNG LE26R86BD ? (Veille qui clignote et impossibilité d'allumer la télé).
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 21h27
Bonjour, Problème identique sur un autre samsung LE26R86BD. Avez-vous trouvé une solution ou faut-il passer par la case réparateur agréé ? Merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 15h31
Idem pour le même modèle. J'allume, j'entends le clic de mise en marche puis de suite le clic de mise en veille puis de suite le clic de mise en marche, puis de suite le clic de mise en veille, etc,,,etc ... durant une quinzaine de fois. J'ai cependant l'impréssion que c'est de plus en plus long à s'allumer (parce que pour le moment elle fini par s'allumer). Ca se produit après une longue mise en veille (genre la première fois qu'on l'allume après la nuit. Panne ? Réparable ? Tarif ? Merci pour les réponses instructives.
Réponse de clementda
Le 11/07/2010 é 15h44
Voir condensateurs alimentations a changer 3 ou 4 et c reparti
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 10h46
Exact,j'ai eu le même pb changement de 3 condensateurs par mes soins et nickel, c'est reparti !! bon courage
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 12h02
Un dépanneur s'est déplacé à mon domicile et à changé 4 condensateurs sur la platine. J'en ai eu pour 121 euros sans bouger de chez moi. Et ça marche !!!
Référence(s) :
Du vécu
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 09h24
Il faut debrancher la tv du secteur puis la rebrancher sinon c les condensateurs
Réponse de domi 85
Le 22/04/2012 é 16h59
Bonjour, Ou se trouve les condensateurs d'allimentation ? Merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 21h38
Bjr, Les condensateurs se trouvent où? Dans la télé ou dans la télécommande? Je vous remercie par avance.
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 11h29
Bonjour j'ai un plasma philps ref:50PF7521D/12 mon plasma ces éteint tout seul et reste sur voyant rouge vert en appuyant sur le bouton marche sa l'éteint et fait un bruit tique et r'allumer 2 tiques j'ai ouvert mon plasma il y avais 4 condensateurs gonfler je les ai changer mais toujour méme probleme ???? y a t'il un personne qui peut m'informer que faire d'autre cordialement a vous merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 16h00
Ou trouver les condensateurs pour samsung 32b561. j'habite ant ibes
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 08h56
Je peux vous acheter la pièce et venir vous la réparer à domicile. les condensateurs coutent maximum 1.5 euros. Avec mes bons sentiments.
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 08h49
Bonjour, j'ai un Problème avec un samsung LE26R86BD voyant qui clignote avec un claquement les condensateurs ne sont pas gonflé y a t'il un personne qui pourrait m'aider pour résoudre le problème. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 14h53
Bonjour, pouvez vous m'aider svp j'ai une tv Philips model 50PF7521D/12 qui marchée très bien jusqu'à quelle s'éteins un jour toute seule puis depuis elle s'allume bien (bouton vert allumé) mais écran noir :s les boutons de la tv marche bien mais l'écran reste toujours noir, pouvez vous m'aider car pas de moyen de la faire réparer et je mis connais pas trop... Merci d'avance, je suis de Toulouse CDT