669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lcd+++

Question de clementda le 12/02/2009 à 21h48
Dernière réponse le 10/10/2014 à 14h53
[ ! ]
BONJOUR j ai une tv lcd samsung LE 26R51 qui reste en veille , quand j appuie sur la telecommande pour l allumer le voyant clignote mais c est tout elle reste en veille (ellle repond a la telecommande quand j essaie de l allumer) j espere que vous alle peut etre m eclairer sur cette panne je vous remercie d avance
Répondre
14 réponses pour « 
panne lcd+++
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 19h16
[ ! ]
Avez-vous résolu vote problème car j'ai le même souci pour le modèle SAMSUNG LE26R86BD ? (Veille qui clignote et impossibilité d'allumer la télé).
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 21h27
[ ! ]
Bonjour, Problème identique sur un autre samsung LE26R86BD. Avez-vous trouvé une solution ou faut-il passer par la case réparateur agréé ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 15h31
[ ! ]
Idem pour le même modèle. J'allume, j'entends le clic de mise en marche puis de suite le clic de mise en veille puis de suite le clic de mise en marche, puis de suite le clic de mise en veille, etc,,,etc ... durant une quinzaine de fois. J'ai cependant l'impréssion que c'est de plus en plus long à s'allumer (parce que pour le moment elle fini par s'allumer). Ca se produit après une longue mise en veille (genre la première fois qu'on l'allume après la nuit. Panne ? Réparable ? Tarif ? Merci pour les réponses instructives.
Répondre
Réponse de clementda
Le 11/07/2010 é 15h44
[ ! ]
Voir condensateurs alimentations a changer 3 ou 4 et c reparti
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 10h46
[ ! ]
Exact,j'ai eu le même pb changement de 3 condensateurs par mes soins et nickel, c'est reparti !! bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 12h02
[ ! ]
Un dépanneur s'est déplacé à mon domicile et à changé 4 condensateurs sur la platine. J'en ai eu pour 121 euros sans bouger de chez moi. Et ça marche !!!
Référence(s) :
Du vécu
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 09h24
[ ! ]
Il faut debrancher la tv du secteur puis la rebrancher sinon c les condensateurs
Répondre
Réponse de domi 85
Le 22/04/2012 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, Ou se trouve les condensateurs d'allimentation ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 21h38
[ ! ]
Bjr, Les condensateurs se trouvent où? Dans la télé ou dans la télécommande? Je vous remercie par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 11h29
[ ! ]
Bonjour j'ai un plasma philps ref:50PF7521D/12 mon plasma ces éteint tout seul et reste sur voyant rouge vert en appuyant sur le bouton marche sa l'éteint et fait un bruit tique et r'allumer 2 tiques j'ai ouvert mon plasma il y avais 4 condensateurs gonfler je les ai changer mais toujour méme probleme ???? y a t'il un personne qui peut m'informer que faire d'autre cordialement a vous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 16h00
[ ! ]
Ou trouver les condensateurs pour samsung 32b561. j'habite ant ibes
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 08h56
[ ! ]
Je peux vous acheter la pièce et venir vous la réparer à domicile. les condensateurs coutent maximum 1.5 euros. Avec mes bons sentiments.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 08h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai un Problème avec un samsung LE26R86BD voyant qui clignote avec un claquement les condensateurs ne sont pas gonflé y a t'il un personne qui pourrait m'aider pour résoudre le problème. merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 14h53
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous m'aider svp j'ai une tv Philips model 50PF7521D/12 qui marchée très bien jusqu'à quelle s'éteins un jour toute seule puis depuis elle s'allume bien (bouton vert allumé) mais écran noir :s les boutons de la tv marche bien mais l'écran reste toujours noir, pouvez vous m'aider car pas de moyen de la faire réparer et je mis connais pas trop... Merci d'avance, je suis de Toulouse CDT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lcd+++
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.741