BONJOUR
j ai une tv lcd samsung LE 26R51 qui reste en veille , quand j appuie sur la telecommande pour l allumer le voyant clignote mais c est tout elle reste en veille (ellle repond a la telecommande quand j essaie de l allumer) j espere que vous alle peut etre m eclairer sur cette panne je vous remercie d avance
Idem pour le même modèle. J'allume, j'entends le clic de mise en marche puis de suite le clic de mise en veille puis de suite le clic de mise en marche, puis de suite le clic de mise en veille, etc,,,etc ... durant une quinzaine de fois. J'ai cependant l'impréssion que c'est de plus en plus long à s'allumer (parce que pour le moment elle fini par s'allumer). Ca se produit après une longue mise en veille (genre la première fois qu'on l'allume après la nuit.
Panne ? Réparable ? Tarif ?
Merci pour les réponses instructives.
Un dépanneur s'est déplacé à mon domicile et à changé 4 condensateurs sur la platine. J'en ai eu pour 121 euros sans bouger de chez moi. Et ça marche !!!
Bonjour j'ai un plasma philps ref:50PF7521D/12 mon plasma ces éteint tout seul et reste sur voyant rouge vert en appuyant sur le bouton marche sa l'éteint et fait un bruit tique et r'allumer 2 tiques j'ai ouvert mon plasma il y avais 4 condensateurs gonfler je les ai changer mais toujour méme probleme ???? y a t'il un personne qui peut m'informer que faire d'autre cordialement a vous merci
Bonjour,
j'ai un Problème avec un samsung LE26R86BD voyant qui clignote avec un claquement les condensateurs ne sont pas gonflé
y a t'il un personne qui pourrait m'aider pour résoudre le problème.
merci d'avance.
Bonjour,
pouvez vous m'aider svp j'ai une tv Philips model 50PF7521D/12 qui marchée très bien jusqu'à quelle s'éteins un jour toute seule puis depuis elle s'allume bien (bouton vert allumé) mais écran noir :s les boutons de la tv marche bien mais l'écran reste toujours noir, pouvez vous m'aider car pas de moyen de la faire réparer et je mis connais pas trop...
Merci d'avance, je suis de Toulouse
CDT