Panne TV Philips LCD

Bonjour, Ma télévision LCD Philips 40 PFL 7605H a fait l'objet de la panne suivante : L'écran s'est allumée mais sans aucune image et un liquide s'est écoulé sous l'écran en partie centrale, au niveau du pied. Quelqu'un a-til déjà rencontré un problème similaire ? D'où peut venir cette panne ? Remerciements
3 réponses pour «
Panne TV Philips LCD
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h35
Bjr un liquide qui coule sous la télé jamais vu mais du liquide qui vient d'ailleurs peut s'écouler sur la télé et aller vers le bas surtout si l'écoulement est abondant et engendre une panne sur l'écran
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h41
Je lis à l'instant votre question et je voulais vous dire que j'ai eu exactement le même problème que vous aussi sur un téléviseur Philips.La Fnac a qui j'avais acheté ledit téléviseur prétend qu'il s'agit d'un liquide étranger au téléviseur : autrement dit j'aurai introduit un liquide dans le téléviseur!!!! Ce n'est pas le cas bien sur. J'ai saisi le juge de proximité et j'attends car pour l'instant 2 experts ont été nommés mais tous ont refusé la mission. On me dit que ça peut venir d'un effet du à la condensation entre une pièce froide et la chaleur produite par le téléviseur? Ce que je sais c'est que j'ai rien introduit ni volontairement ni involontairement dans cette télé. Si j'ai du nouveau bientôt je vous tiendrai informé, merci de votre côté de me dire si vous avez résolu ce mystère.
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 19h32
Mon téléviseur n'a que 3 ans et il est en panne Il ne trouve plus les chaines J'ai lancé la recherche plusieurs fois et rien ..... Est ce grave ?