Texte mignon pour mon copain

Svp aidez moi je suis en manque d'inspiration et j'aimerai faire un texte pour mon copain ça fais 1 semaine que je suis avec... Sa fais longtemps qu'il 'a demandé de sortir avec lui il m'a demandé de sortir avec lui toute l’année et j'ai a chaque fois dis non mais on arrive a la fin des vacances et mon cœur en a décidé autrement et il ce trouve que a la fin des vacances on part tout les 2 dans un lycée différent moi a Mende et lui a Alès ...
1 réponse pour «
texte mignon pour mon copain
 »
Réponse de 77 rpz
Le 29/10/2014 é 11h20
Mon amour tu me rend heureuse. Chaque moment passer avec toi sont les meilleur moment de ma vie. j'aimerais que le temps s'arrête quand je suis dans tes bras. Tes ma raison de vivre, de sourire mais aussi quelque fois de mes pleurs. Pour rien au monde je voudrait te perdre. Je ne me sens plus de vivre sans toi. Je te promet de t'aimer jusqu'à la fin de ma vie et d'être ta femme pour l'éternité. Je t'aime tellement bébé. Tu illumine ma vie. Tu me donne confiance en moi a chaque étape de ma vie. T'es lhomme de ma vie. Je ne cesserais de répéter que j'ai de la chance de t'avoir. Je t'aime ♥