670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte mignon pour mon copain

Question anonyme le 22/08/2014 à 19h40
Dernière réponse le 29/10/2014 à 11h20
[ ! ]
Svp aidez moi je suis en manque d'inspiration et j'aimerai faire un texte pour mon copain ça fais 1 semaine que je suis avec... Sa fais longtemps qu'il 'a demandé de sortir avec lui il m'a demandé de sortir avec lui toute l’année et j'ai a chaque fois dis non mais on arrive a la fin des vacances et mon cœur en a décidé autrement et il ce trouve que a la fin des vacances on part tout les 2 dans un lycée différent moi a Mende et lui a Alès ...
Répondre
1 réponse pour « 
texte mignon pour mon copain
 »
Réponse de 77 rpz
Le 29/10/2014 é 11h20
[ ! ]
Mon amour tu me rend heureuse. Chaque moment passer avec toi sont les meilleur moment de ma vie. j'aimerais que le temps s'arrête quand je suis dans tes bras. Tes ma raison de vivre, de sourire mais aussi quelque fois de mes pleurs. Pour rien au monde je voudrait te perdre. Je ne me sens plus de vivre sans toi. Je te promet de t'aimer jusqu'à la fin de ma vie et d'être ta femme pour l'éternité. Je t'aime tellement bébé. Tu illumine ma vie. Tu me donne confiance en moi a chaque étape de ma vie. T'es lhomme de ma vie. Je ne cesserais de répéter que j'ai de la chance de t'avoir. Je t'aime ♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte mignon pour mon copain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.177