669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le quel des deux garcon choisir?????

Question de mimine le 26/02/2010 à 13h50
Dernière réponse le 16/07/2014 à 05h20
[ ! ]
.Car voila j'ai 12ans et demi et je suis amoureuse d'un garcon mais c'est le fils de la meilleure amie de ma mere on c'est rencontrer il y a environ 1 ans et depuis je l'aime mais il a un ans de plus que moi.Son frere lui me dit qu'il m'aime et qu'il veut sortir avec moi mais je n'arrive pas a m'en persuader car il me parle comme si j'etais quelqu'un d'ordinaire a ses yeux .Je n'ai qu'une preuve c que quand il me regarde il me regarde dans les yeux et longtemps .Le probleme c'est qu'il sait que je sort avec un autre garcon et j'ai peur que si je le laisse tomber ca ne servirai a rien car l'autre ne m'aimera toujours pas et comme j'aime les deux je ne sait pas lequel choisir.Il y a une autre probleme c'est celui de ma mere elle sait que je sort avec un garcon mais pas lequel et si elle apprend que je l'ai laisse tomber pour le fils de sa meilleure amie j'ai peur que cela brise leur amitie .Alors s'il vous plait lequel choisir ???????
Répondre
20 réponses pour « 
le quel des deux garcon choisir?????
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 01h42
[ ! ]
Tu sais c a toi de voir celui que tu aimes le plus. Nous on ne les connait pas et en plus chacun ses gout. En tous cas pour l'histoire de ta mère, si tu lui en parle avant elle pourra peut etre te conseiller. Tu sais etre meilleure amie avec quelqu'un eh bien... On ne peut pas briser cette amitié si profonde qui les unissent. Et l'amie a ta mere elle est sympas??? En tous cas lançe toi si sa marche pas tant pis on en ai pas a un rateau pres. J'suis en 5eme et je me suis deja pris 10 rateau (enfin ceux que je me souvient). Et pour ton petit ami actuelle, tu juges par toi meme si tu l'aime profondement ou si t prete a le quitter pour un otre a toi de voir. Previens moi si y a du nouveau
Répondre
Réponse de Marie36
Le 10/05/2010 é 14h58
[ ! ]
Pourquoi tu te fais autant de mysère pour cela???? Tu n'a que 12 ans et moi je pensse qu'aulieu de perdre ton temps à s'avoir lequel, avec lequel, profite d'on de ta jeuneuse! Prend du temps pour toi et avec tes copines. La vie est courte et il faut en profiter, surtout à ton âge. Losrque tu sera adulte, tu auras suffisament de préocupation. Alors pourquoi en avoir déjà à 12 ans? Conseil; amuse toi, fait tout se qui te plait et ne t'inquiète point, les garçons seront toujours la lorsque le moment sera venu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 22h39
[ ! ]
Moi perso j'ai 12 ans je suis en 4eme est je n'ai pas besoins de copain bon moi je suis assez differente (mes chevaux sont mes seules amours) est franchement je trouve qu'a 12 ans les amourettes rien de bien important sa ne gachera pa l'amitié de ta mere soi en sur ! Voila Bsx et bone chance
Répondre
Réponse de mimine
Le 07/09/2010 é 20h25
[ ! ]
Merci pour les reponses,c'est moi qui qi ecris ce message,et maintenant j'ai treize ans et demi,et j'ai fait mon coix,merci quand meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h05
[ ! ]
Quel choix tu a fais ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 16h05
[ ! ]
Slt jte donne un conseil tre simple sui ton coeur deja avou au gracon ke aime le fils de la cop a a mere ke tu laime (a moin kil lesait deja) voi sa reponce mtn tt depn dukel tu aaime le plus reflechi bien pence y sui on coeur :p bne chanceee !
Répondre
Réponse de mimine
Le 27/11/2010 é 20h44
[ ! ]
C encore moi qui aie posé cette question,et pour repondre a "lequel des deux as tu choisi",j'ai choisi le fils de la meilleure amie de ma mere,
Répondre
Réponse de Djamaladine
Le 01/03/2011 é 07h42
[ ! ]
Salut ma soeur tu es petite pour cette genre des relations ya de fois tu melange se qui est de l amitie et celui d amour mais tu dois decider a qui ton coeur veux beaucoups plus et l autre prend le en tand qu ami ou bien si tu n arrive pas parle avec ta mere c est encore beaucoups plus mieux je m excuse si je t offence bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 22h35
[ ! ]
Salut je m'appelle Alison jai 10ans je suis en CM2 et jaime 3garcon mais je sais pas lesquel choisir yen a un c'est un nouveau dans l'ecole l'autre il ma tromper et l'autre je le connais depuis tout petit et tout les soir il venait chez moi pour moffrir des fleur des chocolat et tout aider moi je sais pas lequel chosir svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 01h53
[ ! ]
J'aime bien que tu choisi le fils de l'ami de ta mere c'est tres mignion
Référence(s) :
boutayna
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 09h09
[ ! ]
Et bien voila moi jai 11 ans et je te conseillerais de prandre celui qui te donne des fleurs des chocolat et voila.
Référence(s) :
louis
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 12h20
[ ! ]
Je sais pas si c encor d actualité mai g une idé. Réflichi bien pour voir lequel dé 2 tu préfère il vo mieu choisir LE mec et a la limite créé des querelles. si t arive pas tire à pile-ou-face. :D en espérant avoir été utile et pa trop en retard. Juju.
Répondre
Réponse de mimine
Le 02/09/2011 é 16h34
[ ! ]
Vous avez tous raison,merci,maitenant,je rentre en 3e et jai choisi,mais malheuresement,ca n'a pas marche! MDR,apres je suis sortie avec l'autre,et ca n'a encore pas marche!!tant pis,,mais bon,je crois que jai trouvee le bon, cettefois! MDR,ou en tt cas,pour plus de deux moi! :p
Répondre
Réponse de fashonistan
Le 23/10/2011 é 18h20
[ ! ]
J une idée laisse les tomber tout les deux sinon tout cela va se terminer dans un bain de sang crois moi ton dady pourait faire pire
Répondre
Réponse de lalapoupou
Le 21/02/2012 é 01h01
[ ! ]
Bah moi je dirais que 12 ans c' est trop peit pour avoir un petit copain ca set à rien c' est encore une age de gosse moi j' ai du attendre d' etre en 4eme ou 3eme pour pouvour sortir avec qqun
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h39
[ ! ]
Tu prends celui qui à la plus grosse ****. :)
Référence(s) :
Moi et juste moi, car j'aime les queues.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 07h27
[ ! ]
Mon dieu... À ton âge je n'arrivais pas à choisir entre deux barbies pas deux mecs, et j'ai que 17 ans!
Répondre
Réponse de moic
Le 08/10/2013 é 23h27
[ ! ]
Vous êtes un peu jeune pour ça je trouve
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 19h32
[ ! ]
Salut écoute je trouve que tu est un peu jeune pour penser au garçons pour avoir une histoire sérieuse avec quelqu'un il faut minimum avoir 15 ans et encore!
Référence(s) :
Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 05h20
[ ! ]
Moi je trouve qu'il n'y a pas d'age pour aimer....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le quel des deux garcon choisir?????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.988