670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex copain va-il-revenir vers moi ou pas ?

Question de brig77852 le 25/11/2010 à 22h20
Dernière réponse le 05/02/2012 à 15h22
[ ! ]
Voici mon histoire. Cela faisait neuf ans que j'étais avec mon copain, et il y a deux mois, il m'a quitté en me disant ne plus avoir de sentiments pour moi. Je ne l'accepte pas et je ne le comprends pas du tout. Je pense qu'il a dû retrouver une autre fille et qu'il ne veut pas me le dire car il est trop lâche. Mon ex copain me dit qu'il sort tous les week-ends et qu'il rencontre beaucoup de personnes. J'ai toujours beaucoup d'amour et de sentiments pour lui. Que dois-je faire ? Va-t-il revenir un jour ou pas ? Je suis très malheureuse et je me sens inutile sans lui car il représentait tellement pour moi. Il me dit que je suis belle et désirable, mais qu'il n'a plus de sentiments. Je n'y comprends rien. Dois-je espérer ou essayer de l'oublier ? Merci de votre aide car j'en ai besoin.
Répondre
2 réponses pour « 
mon ex copain va-il-revenir vers moi ou pas ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 09h41
[ ! ]
Souvent c' est toujours comme sa .d' un coté il a préférer juste te tourmenté ou bien il le fait pour te tester . et souvent sa échoue .et sa devient un vrais problème. Quoi que sa parle de confiance ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h22
[ ! ]
J aimerais s avoire si mon ex repense toujour a moi et cant il voie vas cousine il luie demande de mes nouvel cest que il les possible il m aime encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon ex copain va-il-revenir vers moi ou pas ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.206