Mon ex copain va-il-revenir vers moi ou pas ?

Question de brig77852 le 25/11/2010 à 22h20
Voici mon histoire. Cela faisait neuf ans que j'étais avec mon copain, et il y a deux mois, il m'a quitté en me disant ne plus avoir de sentiments pour moi. Je ne l'accepte pas et je ne le comprends pas du tout. Je pense qu'il a dû retrouver une autre fille et qu'il ne veut pas me le dire car il est trop lâche. Mon ex copain me dit qu'il sort tous les week-ends et qu'il rencontre beaucoup de personnes. J'ai toujours beaucoup d'amour et de sentiments pour lui. Que dois-je faire ? Va-t-il revenir un jour ou pas ? Je suis très malheureuse et je me sens inutile sans lui car il représentait tellement pour moi. Il me dit que je suis belle et désirable, mais qu'il n'a plus de sentiments. Je n'y comprends rien. Dois-je espérer ou essayer de l'oublier ? Merci de votre aide car j'en ai besoin.
2 réponses pour «
mon ex copain va-il-revenir vers moi ou pas ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 09h41
Souvent c' est toujours comme sa .d' un coté il a préférer juste te tourmenté ou bien il le fait pour te tester . et souvent sa échoue .et sa devient un vrais problème. Quoi que sa parle de confiance ;
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h22
J aimerais s avoire si mon ex repense toujour a moi et cant il voie vas cousine il luie demande de mes nouvel cest que il les possible il m aime encore