670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle pc choisir

Question anonyme le 04/08/2017 à 03h14
Dernière réponse le 22/01/2020 à 13h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrait pouvoir avoir un petit set up gaming . Mais le problème et que je n'ais pas les moyen (d'ailleur je suis ouverte à toute offre d'emplois) bref et je me demender demander quelle pc "gamer" choisir avec un bon rapport qualité-prix mais avec minimum 20Go ram avec un budget de 1500 euros
Répondre
22 réponses pour « 
Quelle pc choisir
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2019 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, 20 Go de ram, tu cherches une bête de course!!! 8Go pour démarrer 16 c'est suffisant, il y a des sites de matos informatique qui vendent des kit upgrade. Evite placard poubelle ou acer a rien qui sont de vraies daubes en tour pc!! en alim évite aussi heden advance lc power ou des marque à la con qui vendent leurs bouses 20€ pour du 500W, alors que dans la vraie vie elle font 200W... top achat est pas mal aussi pour le matos. Proctor 25
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 22h37
[ ! ]
Salut, évite les merdes comme placard belle qui sont de vraies daubes. Ma tour payée chère, en pensant que c'était de la qualité, a pété au bout de 15 mois. En l'ouvrant, quelle ne fut pas ma stupéfaction!! Quand l'alim de naze( heden) a grillé, elle a emporté dans sa mort les autres composants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 15h01
[ ! ]
Hello, Ce remontage de topic est énorme, j'espère que cette brave petite du haut de ses 12 ans a eu le PC de ses rêves ainsi qu'un "emploi"... A 12 ans on bavait devant un bmx, quelle époque. Sinon comme dit plus haut, les marques genre packard bell sont essentiellement vendus dans les grandes surfaces et ne requièrent pas de connaissances techniques, une clientèle de noobs est ciblée. Ces pc sont peu évolutifs mais peuvent durer très longtemps si entretenus. Pour un bon pc , vaut mieux acheter en kit sur matériel.net ou ldlc voire top achat par exemple. Il y en a pour tous les budgets. Acer, comme hp c'est un peu au dessus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2019 é 23h12
[ ! ]
Packard bell n'est certes pas très évolutif, mais c'est solide, ma tour a 10 ans. Ai changé le dd pour un ssd et installé windows 7, ça l'a bousté. En alim, c'est fortron. Les PC de marque, ne vont pas y mettre du heden ou autres marques bidon genre low cost power, qui détruisent la config quand ces alims claquent durant la garantie. Pour du gamer, il y a les pc acer.
Répondre
Réponse de ARDILLON MC BEAT
Le 18/08/2019 é 11h08
[ ! ]
Acer à rien pour du gamer? Un gamer va choisir des compos sur materiel.net ou top achat voire ldlc, par des pc de chez carrouf ou confo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2019 é 13h25
[ ! ]
Ai une tour acer, elle a 9 ans i5 750 dedans , pour l'époque , c'était top en proco. Y ai changé la carte graphique pour une 1060, histoire de la remettre un peu au goût du jour. L'alim d'origine a l'air de tenir, alors qu'une bouse comme citée plus haut aurait tout cramé. Généralement les constructeurs généralistes évite de mettre de telles merdes dans leur config. Le bémol, le bios est trop vérouillé, impossible de twicker le bouzin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 é 23h45
[ ! ]
Salut les noobs, Que dire, acer pour du gaming.... compos trop déséquilibrés.... Impossible de changer une carte mère au format propriétaire, le DD sont tatoués , ce qui force à passer par leur site pour le changer et réinstaller windaube. Licence liée à l'ordi!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2020 é 14h09
[ ! ]
Ah ça me rappelle dans le temps quand il a fallu changer un DD qui avait foiré dans une tour pacard belle..... Il y avait un tatouage pour pouvoir remettre le cd de windows. Heureusement, il y avait la veuve noire, qui avait donné une manip à faire sous dos pour retatouer un DD, même le détaouer pour remettre son propre os. Ces ordis c'était de la vraie saloperie !!!!!!!! Quant à la qualitay, fallait repasser...................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 00h25
[ ! ]
Bonsoir, je vous écris depuis un pc portable de secours. En pleine partie endiablée de WOT, ma tour pc a cramé littéralement, comme une combustion spontanée!!!! tout a fondu, même les ssd sur lesquel j'avais mes données!; Depuis quelques temps l'alim advance 650W gresillait et parfois ça freezait. Pr précaution , j'avais acheté sur cdiscounte, une alim en promo , plus puissante, de marque excelvan, 1OOO W pour 25 balles. L'avait installée il y a une semaine!!!!!!!! sois disant que ce truc est garanti, mes fesses oui!!! ils ne veulent rien savoir, me disent que c'est dû à une surtension, sur réseau non protégé, donc pas de leur faute.....Après 25 balles dans une alim de 1 kilowatt.... Le temps de me reconstruire une config complète, me suis pris à confo un tour pakard poub à 4OO balles pour wot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 20h43
[ ! ]
Sans déconner, mon pc portable easy note pacard belle a cramé en pleine partie de flipper!!!! il n'y a pas que e flipp qui avait tilté, mais l'ordi aussi... Vraiment de la camlote, il chauffait déjà en pleine partie de solitaire. En voulant me mater un petit film de boules, il n'y avait pas que moi qui surchauffait en voyant ces paires de nibs et techas d'enfer!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2020 é 16h22
[ ! ]
De qui rester pantois !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2020 é 19h17
[ ! ]
Saalut à tous, pour mon fils ai pris cet ordi pour jouer en ligne, il est joli en plus, qu'en pensez-vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2020 é 01h00
[ ! ]
Bonjour, quel pc avez-vous pris? Pas une de ces bouses citées au-dessus ?? genre cette choses vendue pour du gaming, non évolutive. https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-de-bureau/unita%C2%A9-centrale-acer-tc-885-008/p/689913?showBVoiceAvis=true
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2020 é 20h27
[ ! ]
C'est tout juste bon pour jouer au solitaire..... Pas évolutif du tout , cette chose peut tenir longtemps, idéale pour aller sur le net, sans plus!!!!!! Acer à rien même combat que packard poubelle!!!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2020 é 23h19
[ ! ]
Je vois que le joyeux Gervase est de retour. Tu t'amuses bien ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 21h20
[ ! ]
Bonjour, que pensez-vous de ce pc? https://www.cdiscount.com/informatique/ope-mp/hp-elite-8100-g6950-2-80ghz-4go-ecran-19/f-1074018-hp3663369018061.html?idOffre=130486313#mpos=0|mp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2020 é 23h25
[ ! ]
Pour du gaming, laisse tomber, tout juste bon pour surfer tranquillou. Matos solide, mais peu évolutif. Si ordi d'occase, s'assurer qu'il ne soit pas rincé , car ces pc sont usés en fonctionnant h24.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/01/2020 é 23h28
[ ! ]
Mais non, un processeur ne s'use pas. Au pire, c'est le ventilateur qui fait plus de bruit et devient moins efficace. Après Indesit, on dirait que vous avez trouvé de nouveaux ennemis : les fabriquants de PC !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 15h55
[ ! ]
Pour du gaming et être sûr, il y a ça!!! https://www.dell.com/fr-fr/gaming/alienware-deals
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/01/2020 é 15h59
[ ! ]
Oui, continue à discuter avec toi-même et fais semblant de pas voir mes messages.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle pc choisir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.335