LE BOUTON DEPART CLOGNOTE

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool 6ème sens AAA seulement le bouton départ clignotte et rien ne s'affiche qu'est ce que je fais et mille merci
2 réponses pour «
LE BOUTON DEPART CLOGNOTE
 »
Réponse de Repareman
Le 13/05/2014 é 13h59
Il faut compter le nombre de fois qu'il clignote par alternance,ensuite on verra
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 18h24
Bonsoir, Je n'ai pas bien compris dès que je tourne le gros bouton où il ya marqué Normal 6ème sens s'allume et le bouton départ clignotte sans arrêt comment je vais compter??????? et merci bcp