670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne, cycle ne se termine pas, bouton départ clignote

Question de snif74 le 02/05/2011 à 14h42
Dernière réponse le 17/12/2016 à 09h05
[ ! ]
Bonjour, Lave-vaisselle "Whirlpool ADG 951", le cycle de lavage s'arrete avant le rincage et le séchage, le bouton "départ" clignotte en permanence. Merci d'apporter une réponse à ce soucis. snif74
Répondre
20 réponses pour « 
panne, cycle ne se termine pas, bouton départ clignote
 »
Réponse de jplg
Le 02/05/2011 é 15h08
[ ! ]
BONJOUR Vous débranchez votre appareil,vous faite un appui de 5 secondes sur la touche départ,vous lancez un cycle et voyez son comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de snif74
Le 02/05/2011 é 18h22
[ ! ]
Bonsoir, J'ai donc debranché le lave-vaisselle, puis rebranché, appuyé pendant 5 secondes ou plus, relancé un cycle, même résultat, le voyant "départ clignotte de nouveau. Bernard
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/05/2011 é 19h04
[ ! ]
SUITE Votre voyant clignote donner moi le nombre de clignotement de se voyant si possible ,merci,ensuite j'aviserai une autre idée autre Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de snif74
Le 02/05/2011 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir, Les clignotements sont continus. Bernard
Répondre
Réponse de snif74
Le 02/05/2011 é 19h16
[ ! ]
J'ai omis de vous signaler que cette fois, il y a du avoir au moins un début de séchage, le LV était chaud. Bernard
Répondre
Réponse de snif74
Le 03/05/2011 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, En regardant sur d'autres sites internet, j'ai peut-être trouvé une solution. Sur ce site il est évoqué le "Pressostat" qu'il fallait nettoyer ou changer. J'ai localisé sur le LV, une pièce qui y ressemble et je l'ai nettoyé avec une brosse à dents, car il était encrassé. Je viens de relancer un cycle de lavage et j'attends le résultat. Bernard
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/05/2011 é 10h38
[ ! ]
BONJOUR Sur quel site vous avez trouvez la solution?,ceci n'àpas de secret,on travail tous en semblent. MERCI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de snif74
Le 03/05/2011 é 10h59
[ ! ]
Re bonjour, J'ai lancé un cycle court, tout c'est bien passé. Je viens de lancer un cycle long pour confirmer. J'ai saisi "dépannage LV" sur Google et je suis "tombé" sur le site "http://www.pieces-tout-electromenager.com/" où il est question de pressostat. Alors, j'ai regardé où il se trouve sur le LV, j'ai vu cette pièce encrassée et j'ai nettoyé avec une brosse à dents. Bernard
Répondre
Réponse de snif74
Le 03/05/2011 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, en fait, c'est sur votre site que j'ai trouvé un début de réponse en allant voir les différentes réponses données sur les pannes de LV Whirlpool, dans l'une d'elles il était question du pressostat (je suis allé cherché des explications sur cette pièce dans d'autres sites, j'ai trouvé un "truc" ressemblant, cette pièce ronde est sous la grille du filtre sur la droite. Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apportée. Bernard
Répondre
Réponse de snif74
Le 03/05/2011 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, Le cycle "quotidien" s'est terminé normalement. Le problême me parait résolu. Mes remerciements à Jean-Paul. Bernard
Répondre
Réponse de jlydge
Le 26/06/2011 é 20h38
[ ! ]
Bonjour le mien clignote 4 fois et s'allume toujours sur trempage, pouvez-vous me dire qu'elle est la panne merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 20h29
[ ! ]
Un grand merci à snif74 car même si le sujet date il m'a permis de régler la panne de mon lave-vaisselle.Bon continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 19h29
[ ! ]
Si clignote 4 fois = problème de vidange ou capteur niveau d'eau(pressostat)
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/08/2014 é 20h20
[ ! ]
BONSOIR, 4 clignotements du voyant: L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau.(pressostat),pour l'identifier vous l'écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 12h24
[ ! ]
Bonjour J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 3556. Je lance un des programmes (trempage chrono éco normal et casseroles). Au bout de qq minutes le programme initial bascule au programme trempage (voyant fixe) et les voyants Départ et End clignotent rapidement. Merci d'avance. Pascal
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/02/2016 é 13h17
[ ! ]
BONJOUR Tentez de basculé votre appareil en arrière,si de l'eau coule,une fuite est présente(faite un essai) Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 15h56
[ ! ]
Merci pour le conseil ca remarche
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/03/2016 é 21h08
[ ! ]
BONSOIR Ok merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 18h09
[ ! ]
Mille mercis :) grace a vos conseils .... je peux enfin faire la vaisselle
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/12/2016 é 09h05
[ ! ]
BONJOUR, Et merci pour le retour,bonne journée à vous Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne, cycle ne se termine pas, bouton départ clignote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.297