Bonjour,
Lave-vaisselle "Whirlpool ADG 951", le cycle de lavage s'arrete avant le rincage et le séchage, le bouton "départ" clignotte en permanence.
Merci d'apporter une réponse à ce soucis.
snif74
Bonsoir,
J'ai donc debranché le lave-vaisselle, puis rebranché, appuyé pendant 5 secondes ou plus, relancé un cycle, même résultat, le voyant "départ clignotte de nouveau.
Bernard
Bonjour,
En regardant sur d'autres sites internet, j'ai peut-être trouvé une solution. Sur ce site il est évoqué le "Pressostat" qu'il fallait nettoyer ou changer. J'ai localisé sur le LV, une pièce qui y ressemble et je l'ai nettoyé avec une brosse à dents, car il était encrassé. Je viens de relancer un cycle de lavage et j'attends le résultat.
Bernard
Re bonjour,
J'ai lancé un cycle court, tout c'est bien passé. Je viens de lancer un cycle long pour confirmer.
J'ai saisi "dépannage LV" sur Google et je suis "tombé" sur le site "http://www.pieces-tout-electromenager.com/" où il est question de pressostat. Alors, j'ai regardé où il se trouve sur le LV, j'ai vu cette pièce encrassée et j'ai nettoyé avec une brosse à dents.
Bernard
Bonjour,
en fait, c'est sur votre site que j'ai trouvé un début de réponse en allant voir les différentes réponses données sur les pannes de LV Whirlpool, dans l'une d'elles il était question du pressostat (je suis allé cherché des explications sur cette pièce dans d'autres sites, j'ai trouvé un "truc" ressemblant, cette pièce ronde est sous la grille du filtre sur la droite.
Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apportée.
Bernard
BONSOIR,
4 clignotements du voyant: L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau.(pressostat),pour l'identifier vous l'écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur. Cdt
Bonjour
J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 3556.
Je lance un des programmes (trempage chrono éco normal et casseroles). Au bout de qq minutes le programme initial bascule au programme trempage (voyant fixe) et les voyants Départ et End clignotent rapidement.
Merci d'avance.
Pascal