669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool adg 8572 clignote 2 fois

Question de Toti945 le 11/10/2012 à 18h50
Dernière réponse le 20/10/2012 à 21h40
[ ! ]
Bonjour, Le bouton départ de mon lave Vaisselle clignote 2 fois. Seul le voyant du programme trempage peut s'allumer, les autres non mais le bouton départ clignote 2 fois. Rien ne s'affiche sur le panneau de contrôle si ce n'est "End" lorsque j'appuie longuement sur départ. J'ai tenter de réinitialiser en appuyant longtemps sur le bouton mais rien ni fait. J'ai bien nettoyer les filtres et le OWI sans succès. J'ai tenter de pencher le LV en arrière mais ça ne change rien. Pouvez vous m'aiguiller svp. Merci
Répondre
9 réponses pour « 
Whirlpool adg 8572 clignote 2 fois
 »
Réponse de mimi54
Le 11/10/2012 é 20h49
[ ! ]
Bonjour enlevez la tole de devant en bas enlevez la tole du dessous penchez votre lv vers l'arrière et bloquez le vérifiez le micro-contact de sécurité sur le flotteur en polystyrène s'il est bon vérifiez la pompe de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Toti945
Le 12/10/2012 é 21h52
[ ! ]
Merci beaucoup Mimi54. La solution était bien celle ci. Il y avait de la rouille sur la tôle du fond qui collait le polystyrène. La tôle est cependant pas mal attaquée par la rouille. Merci encore.
Répondre
Réponse de Toti945
Le 16/10/2012 é 23h42
[ ! ]
Pouvez vous m'expliquer la manière de démonter la pompe de cyclage, car il y a une fuite au niveau d'une petite durite collée à une extrémité et bloquée par un collier serflex (sans vis) me semblant irrécupérable si je le démonte.J'ai lu que vous répariez cette durite à l'aide d'un joint coudé (autre message). Pouvez vous m'en dire d'avantage svp. Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/10/2012 é 10h49
[ ! ]
Bonjour la pompe de cylage est fixée avec une patte sur l'arrière(derrière en bas)avec deux vis(clé de 7) et par les deux durits lorsque la pompe est démontée,mesurez la durit accordéon coupée(maladie sur ces pompes) coupez à ras la durit coté pompe trouvez une vielle durit(bosch,siemens ou miele)assez èpaisse et lègèrement coudée montez la en premier en remplaçant les colliers puis fixer la pompe avec la patte et les deux vis remettez ensuite le tunnel de chauffe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Toti945
Le 19/10/2012 é 20h53
[ ! ]
Merci beaucoup mimi54. Sinon j'ai remarqué une fuite sur la pièce 4420 de la vue éclatée de mon Lv adg 8572 (proposée par sogedis). Cette pièce n'est pas vendue sur leur site, de quoi sagit-il ? Merci encore
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/10/2012 é 10h56
[ ! ]
Bonjour c'est le ventilateur du turbo sèchage voyez si vous pouvez colmater la fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Toti945
Le 20/10/2012 é 17h30
[ ! ]
Bonjour. Merci de votre assistance. L'accès au turboventilateur est difficile. J'ai remarqué la fuite lors du programme de prélavage(est-ce normal, possible ?). De l'eau fuit en goutte voire en jet le long du "carter" extérieur du ventilateur. La fuite semble provenir du haut du carter. Dois je démonter le côté droit du LV ou non ? D'avance merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/10/2012 é 17h38
[ ! ]
Re oui enlevez le panneau coté droit du lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Toti945
Le 20/10/2012 é 21h40
[ ! ]
Ouf ça y est, je pense enfin avoir réussi ! Le petit joint du petit bouchon intérieur droit communiquant avec le système de ventilation était fichu et le bouchon mal fixé. Si j'avais su démonter le côté ça m'aurait largement facilité la tâche pour remplacer la durite de la pompe de cyclage.(beaucoup plus d'espace pour travailler) Je croise les doigts. Merci encore pour vos aimables conseils très professionnels.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool adg 8572 clignote 2 fois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.94