670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème lave vaisselle wirpool 6ème sens ADP 2960

Question de solis le 23/12/2009 à 20h59
Dernière réponse le 17/06/2017 à 11h01
[ ! ]
Bonsoir, J'ai un problème avec mon lave vaisselle dès que je le met en route il clignote (départ et end) alternativement. Je suis obligée d'insister sur le bouton départ à plusieurs reprise afin de le faire démarrer. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème merci de m'aider a trouver la solution.* Solis
Répondre
12 réponses pour « 
Problème lave vaisselle wirpool 6ème sens ADP 2960
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/12/2009 é 11h29
[ ! ]
Bonjour fermez le robinet nettoyer à fond le tuyau faites un essai.Si ça ne fonctionne pas assurez vous que votre porte ferme bien.recontactez moi de suite.
Référence(s) :
bernard benevol.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/12/2009 é 11h49
[ ! ]
Bonjour appuyez sur le programme désiré et sur le bouton moins et plus.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 19h23
[ ! ]
Merci a bernard de me contacter si tu as des connaissances sur ces Whirlpool, le mien s'arrete au bout de 5 minutes et ne repars pas ?? Merci e.besse61@laposte.net
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/02/2010 é 20h43
[ ! ]
Bonjour désolé je ne procure les solutions que sur le site! précisez bien votre panne: l eau arrive le moteur tourne la vidange se fait code erreur bouton clignote etc... A BIENTOT
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 10h37
[ ! ]
Bonjour Bernard j'ai le même problème mais je ne peut pas déterminer si l'eau arrive bien dans le lave vaisselle on entend bien la pompe qui tourne (enfin je pense que c'est la pompe ) mais on entend pas l'eau couler comme habituellement . et au bout de 2 à 3 minutes les lumières marche et end se mettent a clignoter.j'ai démonter mon tuyau d'arriver d'eau et je l'ai nettoyer de même avec celui de l'évacuation.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/10/2010 é 14h42
[ ! ]
Bonjour dans la cuve une grille vissée au dessous une trappe à la verticale (un quart de tour) nettoyez cet endroit avec une brosse à dents de l'eau chaude et du vinaigre Remontez le tout penchez l'appareil vers l'avant repositionnez la effectuez un essai et recontactez moi s'il vous plait:Merci d'avance
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de zakikou
Le 01/02/2011 é 18h36
[ ! ]
Il nya a pa de bouton moin et pluus c sa le souci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonjour quel est votre souci? y a t'il un code d'inscrit?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h31
[ ! ]
Bjr, jai le whirlpool 2960 wh quand je l'allume il prend l'eau se met en prelavage au bout d'un certien temp passe au lavage mes le lavage ne demarre pas? jai tout nettoyez il y avait une fuite elle est reparez???aidez moi je ne ses plus quoi faire
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 16h59
[ ! ]
Bonjour la fuite a due atteindre la pompe! SI tel est le cas faites sécher celle-ci avec un séche cheveux et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir j'ai un problème similaire avec LV WHIRLPOOL 2960 WH. Lorsque je le met en marche les boutons MARCHE et LAVAGE clignotent, la pompe s'amorce et vide l'eau puis s'arrête et les voyants continuent de clignoter mais la machine ne se remplie pas. J'ai bien nettoyé les filtres mais rien à faire. Avez-vous une soluce SVP ? Merci d'avance. Corinne
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 11h01
[ ! ]
Mon lave vaisselle whirlpool 2960WH le mode lavage clignote et ne fonctionne pas, j’appuie qqs seconde et ça démarre et je n'entend pas l'eau démarrer et il s'arrête d'un coup pouvez vous m'aider merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème lave vaisselle wirpool 6ème sens ADP 2960
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.763