670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le jeu nitendogs +cats .

Question anonyme le 05/03/2013 à 12h44
Dernière réponse le 28/03/2013 à 17h38
[ ! ]
Dans le jeu nitendogs+cats caniche toy ,comment on fait pour que un chaton nous donne un cadeau?pour les chien je sais mais pour les chat non s'il vous plait répondez moi.
Répondre
1 réponse pour « 
le jeu nitendogs +cats .
 »
Réponse de la fée secrete
Le 28/03/2013 é 17h38
[ ! ]
HO!!!!!!!!mais répondez moi j'atend toujours ma réponsse! la fille qui a poser la question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le jeu nitendogs +cats .
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède une 3ds et le jeu nintendog + cats bouledoge français que je partage avec ma p
  • 1
    réponse
    Comment trouver des jeu ds a telecharger par exemple jeu que je reve d''avoir sur ma r4 c'est cats a
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède une 3ds et le jeu nintendog + cats que je partage avec ma petite soeur et j'aime
  • 1
    réponse
    J'ai un jeu video mais malheureusement il é en japonnais comment pourrais je le traduire repondez mo
  • 1
    réponse
    Bonjour, alors j'ai une question qui me trotte dans la tête.. Tout d'abord j'ai une chatte qui a acc
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le chien kiki dans le jeu amour sucrée stp aidez moi a le
  • 2
    réponses
    J'aime se jeu mais je ne sais pas comment on avance ni comment on joue enfin si je c mais un tou pe
  • 2
    réponses
    Exercice: Dans un jeu de société, les jetons sont des supports de format carré, de mêmes couleurs, s
  • 5
    réponses
    Bonjour je vouller vous présenter un Jeu ; C'est OHMYDOLLZ Moi dans je jeu c'est ClaudiaOo et Dark-
  • 2
    réponses
    Salut a tous alors tout est dans le titre je quitte le jeu et donc je ne veux pas faire cadeau de me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.592