Déménagement

Bonjour, alors j'ai une question qui me trotte dans la tête.. Tout d'abord j'ai une chatte qui a accouchée il y a pas mal de temps et en fait, on en a gardé un. Mais le problème c'est que je dois déménagé et j'emmène le chaton avec moi mais pas la mère.. En sachant que le chaton sait marché, à ouvert les yeux etc.. Il a je pense 2 mois environ. Mais le problème c'est qu'il taite encore un peut, et comme je sais qu'il ne faut pas donné de lait de vache à un chat je ne sais pas comment faire.. Et je ne sais pas si il faut que je lui donne des croquettes car je me dis qu'il est un peu trop jeune pour cela.. Donc s'il vous plait, donné moi une réponse à tout cela.. Merci, aurevoir :).
1 réponse pour «
Déménagement
 »
Réponse de akhen
Le 26/09/2010 é 18h20
Il faut que le chaton soit sevré donc qu'il ait au moins 2 mois pour le séparer de sa mère. Dans ce cas tu peux lui donner des croquettes spécial chaton. Comme tu le dis, surtout, pas de lait.