Donne equus, mes objets et mes chevaux (quitte le jeu)

Salut a tous alors tout est dans le titre je quitte le jeu et donc je ne veux pas faire cadeau de mes 468 231 Equus et de 57 cheveux il y a différentes races surtout des frison certain on des pomme d'or ce sont tous des pure race, j'ai aussi des navets (16) et des objets du marché noirs pour plus d'information contactez moi a cette adresse: angelle-deponti@hotmail.fr
2 réponses pour «
donne equus, mes objets et mes chevaux (quitte le jeu)
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 18h46
Coucou, peut tu me donné 150 000 Equus ?
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 19h05
Pas de problème mais j'ai eu 2 autres demande alors faut que les part soit égale donne moi ton identifiant a l'adresse qui indiqué au dessus