Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Le joueur le plus titré d'afrique

Le joueur le plus titré d'afrique de tous les temps
15 réponses pour «
le joueur le plus titré d'afrique
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 08h33
Gerémi NDJITAP
Réponse anonyme
Le 30/01/2009 é 21h27
SAMUEL ETO'O
Référence(s) :
CAMEROUN
Réponse de kuelson
Le 07/03/2009 é 11h13
Papa etooooo allez dire les jalous l'enfant progresse kuelson le recidiviste
Référence(s) :
le kwati du kmer
Réponse anonyme
Le 28/03/2009 é 23h16
Je voudrais connaitre le joueur le plus paye en afrique.
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 20h51
C est didier drogba le dd national ya pas kelkun siil y a l homme c est ki tant vers mort
Référence(s) :
veron energie
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 11h11
Les statistiques l'ont prouvé que DIDIER DROGBA est le joueur le plus payé et le plus riche en afrique.
Référence(s) :
eurosport.com
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 10h31
Je pense que pour ceux qui suivent bien le foot il n'ya pas de doute c'est Samuel Eto'o Fils car il a les titres tant africain , européen que mondial. ceci sans compter les titre individuels. Ndoh Mahou Michel de Douala Cameroun
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 18h21
Eto'o est le chef de Didier drogba
Référence(s) :
Kaporal grotto
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 23h45
Eto'o , tu es le babatchéééééééé, moi mème je suis mon babatchèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè.................................
Référence(s) :
eto o
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 17h31
Les laches arreter detre aveugles PAPA ETO O cest le meilleur des meiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllleur.maudits sont les fans de Drogba.
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 18h01
Toi qui parle de ce maudit de drobga comme meilleur joueur votre mercon matin midi soir.babiere a toi et tes associes.je supose que tu n est pas ivoirien parceque un vrai ne raisonne pas comme ca.babiere faforo nanzoumain a toi et ton fan.ainsi parlait bobo jonas.
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h30
Ne cherchons pas de midi à14 h etoo est le seul meilleur joueur et le plus grand titré de l,afrique.sans comentaire
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 15h13
Eto`fils quadraballon d`or d`afrique et sa coooooooooooooooootinu est le f
Référence(s) :
eto
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 22h23
Sans me contredire je dirais que malgres la valuer de didier drogba et son tatent samuel eto o et le joueur le plus titré et le plus payé d afrique
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 12h26
Sans doute samuel eto'o