Footballeur africain ayant gagné le plus de titre

Le joueur ayant gagné le plus de titre en afrique
38 réponses pour «
footballeur africain ayant gagné le plus de titre
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 17h05
C'est eto'o du fc barcelone
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 15h21
Il s' agit de germi njitap
Référence(s) :
wikipédia.org
Réponse anonyme
Le 13/06/2009 é 14h03
C'est Samuel Eto'o Fils du FC Barcelone.
Référence(s) :
Il avait remporté les coupes d'Afrique 2000,2002 ; les jeux olimpiques 2000; 2 fois sacré champions de la ligue Européenne 2006, 2009.
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 09h29
Je crois ke ces samuel eto o fils
Référence(s) :
samuel eto o a tout remporte je crois kil est le joueur le plus titre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 16h22
Eto'o fils a gagner la champion league aussi en 2000 avec le real madrid
Référence(s) :
je suis journalist
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 14h36
C'est samuel eto'o 2fois champions d'afrique 2000 et 2002,médaillé olympique en 2000 à sidney,3 fois champions d'europe 2006 et 2009 avec le barça et 2010 avec l'inter.3 fois champions d'espagne et 1 fois champion d'italie,
Référence(s) :
mes propres recherches
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 17h47
Naturellement cè papa eto il n'y a pas 2 en afrique
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 02h47
C'est eto'o sans commentaire
Référence(s) :
la television
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 13h07
Moi cest guindo malien dorigne camerounaise mes frere dieu va cotinue a beni eto sammuel fils fait une maison styl coof au cameroun pour je sois plus fiere de toi tu est un homme du taland ma boite maill cest hamet aboubacar@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 13h05
Sossou amavi mensan je suis manager a ce sujet,la question ne se pose pas c'est papa eto'o qui detient le record des titres meme les grands joueurs le confirmeront.je suis en voie de créer un fan club eto'o au Benin.mon adresse est mensan@live.fr
Référence(s) :
les masses medias
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 13h17
Salut Samuel ETO Je te remerci pour tout ce que tu fais, et ce que tu fera dans le future pour moi un eternel fanatique de ton jeu. le foot ball c'est le don que DIEU tout puissant ta donné, et tu là suit exploité pour le grand bonheur de l'Afrique, et une grande fierté pour le Cameroon, sans oublié tes plus proche membre de famille. SAMUEL ETO en ta qualite de joueur le plus titré, tu es un model pour la jeunesse Africaine et du monde entier. Je sais que tu as deja realiser beaucoup de projet, mais il en reste encore, mon rêve est de te rencontrer un jour. Je suis; VODOUGNON D. JEAN-BAPTISTE je suis BENINOIS je reside à ABIDJAN RIVIERA E-mail ; jeanbaptisteci@yahoo.fr Cell; + 225 07 82 06 85
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 00h02
C pa éto c drogba
Référence(s) :
parce ke individell c san diskou gbagbadè est le lass tchè blanc di il fè partir des 10 hommes les plus influanssan 2 la planette ya pa l'homme ta douté koi
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 13h11
C'est samuel eto'o fils.il a gagne la coupe d'afrique en 2000 et 2002;en 2003 2004 2005 il a ete nomme meileur joueur;en 2005 2009 2010 il gagne la league des champions.contrairement a didier drogba qui n'a jamais pu avoir les trophes de la CAN et de la LEAGUE DES CHAMPIONS.
Référence(s) :
je suis IVOIRIENNE
Réponse de fernand78
Le 17/11/2010 é 15h44
C'est hésiter et sans reflechir je dirait samuel eto'o, il a deja tout gagné mais je ne sais pas s'il a aussi gagné la coupe du monde des clubs mais mon souhait est qu'il soit un champion du monde des nation avec le cameroun avant sa retraite meme si elle est encore loin a l'horizon. il a fait beaucoup pour l'afrique que DIEU lui donne longue vie et qu'il continue de nous emerveiller et de dignement representer notre continent comme il la si bien fait et qu'il continue de le faire. longue vie a toi pitchitchi mais tout ce que c'est que tu puisse un jour me rendre l'homme le plus heureux de la terre seulement par une rencontre. je suis burkinabé d'origine mais je reside en cote d'ivoire depuis ma naissance. voila mon adresse mail fernand78@hotmail.fr j'espoere etre aussi heureux un jour
Référence(s) :
media, je suis fan de lui donc je ne manque aucune info le concernant
Réponse de le guipa
Le 20/11/2010 é 13h17
Papa eto'o tu est pour moi le 9le plus du monde.je t'aime comme un papa et j'aimerai faire patir des 40 joueurs de ton centre de formation au Cameroun.
Référence(s) :
Elève en class de 2nd A4 au collège pozam
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 13h23
Sans hesiter c samuel eto'o il a remporté 2 coupe d'afrike en 2000 et 2002,1 coupe d confédérétion en 2000,3champions league en 2005,2009 et 2010 ,3 coupe d'espagne,1 coupe d'italie en 2010,1 champion du monde des club en 2010;3 fois sacré meilleur joueur d'afrique. c un joueur hors du commun qui a tout pr lui;tous les afriqain en sont fier.
Référence(s) :
propres recherches
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 01h06
Sans doute c'est EtO'O le recordmans d'afrique
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 10h26
Je pense que la question ne doit meme pas se poser car samu ballon d'or est le plus grand footballeur que l' afrique ait jamais connu.incontestable buteur de naissance et dribleur fou il a en plus dans sa poche 3 prestigieuses coupes aux grandes oreilles.ha samu samu le lion africain pourquoi n'es-tu-pas devenu ivoirien pour sauver la ci....saches que ici en ci nous t'aimons beaucoup samu .continu dans cette lancee mon buteur mon joueur mon africain...la voix de +++++grand fan.
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 15h49
Selon moi c est samuel eto'o .il a gagne d 'inombrables titres
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 15h43
Sans doute c'est DIDIER DROGBA, c'est un joueur exceptionnelle, à lui seul dans le match il est formidable.il gère tout sur le terrain, que se soit les buts,les passes décisifs ect.... d'autres diront Eto'o, pourquoi a cause de ses trophées collectifs et non pas individuel. pourtant DIDIER DROGBA, il n'a pas beaucoup de trophées collectifs mais il a beaucoup de trophées individuels.donc ce qui veut dire que ce sont les trophées individuels qui sont important.c'est un joueur hors du commun qui a tout pour lui tous le monde entier en sont fier. NB: quand t_on se dit grand joueur il faut faire un tour en Engletterre vous les môgô d'Eto'o le singe vous êtr bêtes dêh
Référence(s) :
c'est moi le Sultan Wal billet 2bank (fan des grands et bons joueurs)