SVP svp svp svp svp svp pour un bébé chat

Répondez a la question ES CE QUE UN CHAT PEUT VIVRE DANS UNE CHAMBRE car si je nai pas de solution ma chatte ira a la spca ou dans une autre famille.SVP SVp
7 réponses pour «
SVP svp svp svp svp svp pour un bébé chat
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 16h35
Oui biensur si on s'occupe bien de lui et qu'on est pas tro absent
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 21h14
Un chat peut vivre dans une chambre mais il sera malheureux... Un chat a besoin de sortir, de vagabonder...
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 13h51
Tu peu pas garder un chat dans une chambre. sinon il sera malheureu, un chat c pa comme un chien sa a besoin de sortir et de chasser. pour le bonneur de ton chat essay de trouver un arrangement avec tes parent pour le garder ! dis leur que tu t'en occupera : tu le nourira, tu lui donnera a boir, tu nettoira c betise, ect ... bon bonne chance !!!! =)
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 18h54
Ouii biensur mais si vous nette pas la elle se cachera et elle va sanfuire . si tu veux plus d'infomation va su ceteadrs grouhanoceane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 22h03
Il peut il peut mais de temps en temps allez vagabonder dans les foret et les prairie
Référence(s) :
un site
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 19h43
Si elle est habituher avec toi et que tu mes pas baucoup absent et que tu lui amémage un petit coin rien que pour elle oui mais si tu est souvent absent ou quelle est pas habbitué avec toi je suis désoler mais le mieu pour elle c'est d'aller dans une autre famille en + si tu l'aime vraiment tu ne la laissera pas étre enfermer surtout si elle est habituer a aller dehoremais tu peux toujour achetter une laisse pour les chats . Mais si elle va dans une autre famille tu poura surmant aller la voir de temps en temp . A plus et aucupe toi bien de ton chat
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 18h37
Oui elle peut vivre dans une chambre mais i faut quel soit propre et que quelqu'un s'en occupe et lui donne de l'amour et des soins et si elle est habituer a vivre dehors elle ne pourra pas rester enfermer mais sinon tout ira bien !