669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SVP svp svp svp svp svp pour un bébé chat

Question anonyme le 29/05/2009 à 21h50
Dernière réponse le 19/06/2012 à 18h37
[ ! ]
Répondez a la question ES CE QUE UN CHAT PEUT VIVRE DANS UNE CHAMBRE car si je nai pas de solution ma chatte ira a la spca ou dans une autre famille.SVP SVp
Répondre
7 réponses pour « 
SVP svp svp svp svp svp pour un bébé chat
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 16h35
[ ! ]
Oui biensur si on s'occupe bien de lui et qu'on est pas tro absent
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 21h14
[ ! ]
Un chat peut vivre dans une chambre mais il sera malheureux... Un chat a besoin de sortir, de vagabonder...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 13h51
[ ! ]
Tu peu pas garder un chat dans une chambre. sinon il sera malheureu, un chat c pa comme un chien sa a besoin de sortir et de chasser. pour le bonneur de ton chat essay de trouver un arrangement avec tes parent pour le garder ! dis leur que tu t'en occupera : tu le nourira, tu lui donnera a boir, tu nettoira c betise, ect ... bon bonne chance !!!! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 18h54
[ ! ]
Ouii biensur mais si vous nette pas la elle se cachera et elle va sanfuire . si tu veux plus d'infomation va su ceteadrs grouhanoceane@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 22h03
[ ! ]
Il peut il peut mais de temps en temps allez vagabonder dans les foret et les prairie
Référence(s) :
un site
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 19h43
[ ! ]
Si elle est habituher avec toi et que tu mes pas baucoup absent et que tu lui amémage un petit coin rien que pour elle oui mais si tu est souvent absent ou quelle est pas habbitué avec toi je suis désoler mais le mieu pour elle c'est d'aller dans une autre famille en + si tu l'aime vraiment tu ne la laissera pas étre enfermer surtout si elle est habituer a aller dehoremais tu peux toujour achetter une laisse pour les chats . Mais si elle va dans une autre famille tu poura surmant aller la voir de temps en temp . A plus et aucupe toi bien de ton chat
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 18h37
[ ! ]
Oui elle peut vivre dans une chambre mais i faut quel soit propre et que quelqu'un s'en occupe et lui donne de l'amour et des soins et si elle est habituer a vivre dehors elle ne pourra pas rester enfermer mais sinon tout ira bien !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SVP svp svp svp svp svp pour un bébé chat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.499