Répondez a la question ES CE QUE UN CHAT PEUT VIVRE DANS UNE CHAMBRE car si je nai pas de solution ma chatte ira a la spca ou dans une autre famille.SVP SVp
Tu peu pas garder un chat dans une chambre. sinon il sera malheureu, un chat c pa comme un chien sa a besoin de sortir et de chasser. pour le bonneur de ton chat essay de trouver un arrangement avec tes parent pour le garder ! dis leur que tu t'en occupera : tu le nourira, tu lui donnera a boir, tu nettoira c betise, ect ... bon bonne chance !!!! =)
Si elle est habituher avec toi et que tu mes pas baucoup absent et que tu lui amémage un petit coin rien que pour elle oui mais si tu est souvent absent ou quelle est pas habbitué avec toi je suis désoler mais le mieu pour elle c'est d'aller dans une autre famille en + si tu l'aime vraiment tu ne la laissera pas étre enfermer surtout si elle est habituer a aller dehoremais tu peux toujour achetter une laisse pour les chats .
Mais si elle va dans une autre famille tu poura surmant aller la voir de temps en temp .
A plus et aucupe toi bien de ton chat
Oui elle peut vivre dans une chambre mais i faut quel soit propre et que quelqu'un s'en occupe et lui donne de l'amour et des soins et si elle est habituer a vivre dehors elle ne pourra pas rester enfermer mais sinon tout ira bien !