Le prix pour un goûter d'anniversaire

Quel est le prix d'un goûter d'anniversaire pour six enfants de 9ans à10ans au quick?
4 réponses pour «
le prix pour un goûter d'anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 09h29
C'est 8e par enfants et 15 maxi. c'est trop cher a mon gout mais bon. ..
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h13
Olalala conseil d'ami n'aller pas au quick, expérience déjà vécue, les enfants s'ennui et la personne qui doit les prendre en charge n'a aucune formation pour animer. Moi ma fille a été très déçu. Par contre cette année on est passé par une agence d'événementielle spécialisée dans les fêtes et goûters pour enfants là j'ai rien eu a redire. Les animateurs sont des comédiens vraiment très pros. Et les tarifs sont très abordable. La société est Alpha Baby (c'est vers Paris je crois). Franchement tiptop, aucun soucis à se faire. JE conseille ce bon plan!
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 21h02
Bjr moi j'etais il y a 10 ans animatrice aniversaire au mac do et j'ai bafa et bafd tout le monde n'est pas à mettre ds le meme panier
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 12h30
J'ai fêté l'anniversaire de ma fille chez Quick et j'ai été très satisfaite .Qualité prix raisonnable , excellente accueil et animation en plus les enfants s'éclatent dans l'air de jeux. Je compte même y fêter ses 9 ans cette année.