669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le programme biochimie lmd en algerie

Question anonyme le 19/10/2008 à 21h48
Dernière réponse le 15/04/2017 à 20h42
[ ! ]
Je veux savoir le programme biochimie analytique LMD en algerie
Répondre
21 réponses pour « 
le programme biochimie lmd en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2008 é 19h47
[ ! ]
Le programme biochimie lmd en algerie le suivant 1ere semestre culture cellulaire biochimie cellulaire enzymologie biologie moleculaire et genie genitique technique d'analyse biologique 2 eme semestre pharmacologie.toxicologie genie geniique et valorisation des biomolecules hemobiologie parasitologie immunologie moleculaire et cellulaire bioinformatique gestion d'un laboratoire stage-mini projet
Référence(s) :
je suie etudiante en 3eme annèe biotechnologie à USTHB ALGERIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2008 é 16h30
[ ! ]
NON LE MODULE DE BOLOGIE MOLECULAIRE ET GENIE GENETIQUE EST PREVUE PR LE 1ER S
Référence(s) :
JE SS ETUDIANTE EN 3EME ANNEE BIOCH A L'USTHB
Répondre
Réponse de nany
Le 21/02/2009 é 21h48
[ ! ]
Le programme donné par cette étudiante est celui des biotechnologues et nn pas pour les biochimistes.au 2eme semestre on a des modules complètement différent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 18h33
[ ! ]
Pr le premier semeste a l'universite de jijel c'est completement different on a : enzimologie structure fondamentale de la molecule ,initiation a la recherche scientifique, biologie moleculaire et genigenetique, et metabolismedes hormones.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 18h39
[ ! ]
Et le 2me semestre on a biochimie structurale ,technique d'analyse , initiation,immunologie, c tt.pk c'est pas le meme programme au aute universites!!!normalement c le meme?
Répondre
Réponse de biochimiste
Le 20/10/2010 é 04h54
[ ! ]
Ici a Béjaia cette année 2010/2011 le 1er semestre comprend 8 modules: 1. Pharmaco-toxicologie 2. Enzymologie 3. Biologie moléculaire 4. Biologie cellulaire 5. Génie génétique 6. Technique d'analyse biologique (TAB) 7. Cytogénétique 8. Immunologie moléculaire pour le 2eme semestre mazal ^^
Référence(s) :
étudiant licence 3 Biochimie appliquée LMD université Béjaia promotion 2010/2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 20h20
[ ! ]
Je ss etudiante a biskra et voici les modules du premier semestre de la 3 eme annee biochimie lmd : biologie moleculaire et genie genetique , biostat , enzymologie , anglais , technique d analyse biochimique , structures et fonctions des macromolecules , pcm . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 11h40
[ ! ]
Je suit étudiante a setif cette année et vioci le programme dela 1ére série ( tech immunologique - génie enzymatique - hormones et tech endocrinienne - bioinform et biostat - biochemie appliquée )
Référence(s) :
moi fatima
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 21h40
[ ! ]
Moi je suis etudiante en 3eme année microbilogie mais je peux vous répandre; Ici a Béjaia cette année 2010/2011 le 1er semestre comprend 8 modules: 1. Pharmaco-toxicologie 2. Enzymologie 3. Biologie moléculaire 4. Biologie cellulaire 5. Génie génétique 6. Technique d'analyse biologique (TAB) 7. Cytogénétique 8. Immunologie moléculaire Référence(s) : moi sara ker étudiante licence 3 microbiologie appliquée LMD université Béjaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h03
[ ! ]
J ss en 3ém anné licence biochimie stp vs pouvé m donné les cours ou un site ou jpe les trouvé?svp
Référence(s) :
des cours en licence biochimie svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h05
[ ! ]
Lol on étudi surmen ensembl ds l mém amphi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 18h57
[ ! ]
Slt pr tout le monde alors chui un etudiant en microbiologie a annaba et on as le meme programme de biochimie et génetique et on as le 1er semestre 1-technique microbiologique 2-technique biochimique 3-technique microscopique 4-proteine 5-pollysacharide 6-bioinformatique 7-biologie moléculaire 8-anglais 9-cytologie 10-hématologie 11-initiation de la recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 10h32
[ ! ]
Azul,je ss etudiente en 3 eme année biochimie appliqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h59
[ ! ]
Je suis etudeiente en 3eme annee licence biochimie je voulais dir k'on ne faisaient de biologie cellulaire on a que 7 module
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 16h02
[ ! ]
Je constate que la filière microbiologie de l'université de Annaba est la seule à proposer le module "Initiation à la recherche", qui fait partie de tous les cursus universitaires maintenant en Europe et ailleurs, parce qu'il est considéré comme indispensable. pourriez-vous nous informer sur les grandes lignes de cet enseignement. et existe t-il d'autres filières LMD où il apparait. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 21h27
[ ! ]
Programme de 3e année biochimie LMD: 1er semestre: Biologie Moléculaire Pharmacologie et Toxicologie Biochimie des macromolécules1 Méthodes et Techniques d'analyses biochimiques (TAB)1 Biochimie microbienne 2e semestre: Biochimie des macromolécules 2 Méthodes et techniques d'analyse biochimiques 2 (TAB) Immuno-moléculaire Anglais scientifique Biologie du développement Université Mouloud Mammeri Tizi ouzou
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 21h30
[ ! ]
Remarquez qu'à l'université de Tizi ouzou on enseigne pas le module d'enzymologie pour le sysètme LMD "chose grave non???" car c'est un module relativement important en biochimie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 01h01
[ ! ]
SVP Mr les étudiants de l'université de Bejaia . je cherche le programme enseigner chez votre université pour le module de TAB. merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 14h47
[ ! ]
Je suis étudiante en 3éme année lmd bbm biochimie et biologie moléculaire serait il possible de menvoyé les cours de s2 svp si c possible ou me donner des sites de cours svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 16h07
[ ! ]
Je suis etudiante en biologie l2, je veut faire biochimie comme specialite cette annee j'aimerais bien si vous me dite le programme de biochimie
Référence(s) :
Etudiante en biologie l2 a l'universits d'oran
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le programme biochimie lmd en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.284