Le programme biochimie lmd en algerie

Je veux savoir le programme biochimie analytique LMD en algerie
21 réponses pour «
le programme biochimie lmd en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2008 é 19h47
Le programme biochimie lmd en algerie le suivant 1ere semestre culture cellulaire biochimie cellulaire enzymologie biologie moleculaire et genie genitique technique d'analyse biologique 2 eme semestre pharmacologie.toxicologie genie geniique et valorisation des biomolecules hemobiologie parasitologie immunologie moleculaire et cellulaire bioinformatique gestion d'un laboratoire stage-mini projet
Référence(s) :
je suie etudiante en 3eme annèe biotechnologie à USTHB ALGERIE
Réponse anonyme
Le 25/12/2008 é 16h30
NON LE MODULE DE BOLOGIE MOLECULAIRE ET GENIE GENETIQUE EST PREVUE PR LE 1ER S
Référence(s) :
JE SS ETUDIANTE EN 3EME ANNEE BIOCH A L'USTHB
Réponse de nany
Le 21/02/2009 é 21h48
Le programme donné par cette étudiante est celui des biotechnologues et nn pas pour les biochimistes.au 2eme semestre on a des modules complètement différent.
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 18h33
Pr le premier semeste a l'universite de jijel c'est completement different on a : enzimologie structure fondamentale de la molecule ,initiation a la recherche scientifique, biologie moleculaire et genigenetique, et metabolismedes hormones.
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 18h39
Et le 2me semestre on a biochimie structurale ,technique d'analyse , initiation,immunologie, c tt.pk c'est pas le meme programme au aute universites!!!normalement c le meme?
Réponse de biochimiste
Le 20/10/2010 é 04h54
Ici a Béjaia cette année 2010/2011 le 1er semestre comprend 8 modules: 1. Pharmaco-toxicologie 2. Enzymologie 3. Biologie moléculaire 4. Biologie cellulaire 5. Génie génétique 6. Technique d'analyse biologique (TAB) 7. Cytogénétique 8. Immunologie moléculaire pour le 2eme semestre mazal ^^
Référence(s) :
étudiant licence 3 Biochimie appliquée LMD université Béjaia promotion 2010/2011
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 20h20
Je ss etudiante a biskra et voici les modules du premier semestre de la 3 eme annee biochimie lmd : biologie moleculaire et genie genetique , biostat , enzymologie , anglais , technique d analyse biochimique , structures et fonctions des macromolecules , pcm . merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 11h40
Je suit étudiante a setif cette année et vioci le programme dela 1ére série ( tech immunologique - génie enzymatique - hormones et tech endocrinienne - bioinform et biostat - biochemie appliquée )
Référence(s) :
moi fatima
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 21h40
Moi je suis etudiante en 3eme année microbilogie mais je peux vous répandre; Ici a Béjaia cette année 2010/2011 le 1er semestre comprend 8 modules: 1. Pharmaco-toxicologie 2. Enzymologie 3. Biologie moléculaire 4. Biologie cellulaire 5. Génie génétique 6. Technique d'analyse biologique (TAB) 7. Cytogénétique 8. Immunologie moléculaire Référence(s) : moi sara ker étudiante licence 3 microbiologie appliquée LMD université Béjaia
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h03
J ss en 3ém anné licence biochimie stp vs pouvé m donné les cours ou un site ou jpe les trouvé?svp
Référence(s) :
des cours en licence biochimie svp
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h05
Lol on étudi surmen ensembl ds l mém amphi
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 18h57
Slt pr tout le monde alors chui un etudiant en microbiologie a annaba et on as le meme programme de biochimie et génetique et on as le 1er semestre 1-technique microbiologique 2-technique biochimique 3-technique microscopique 4-proteine 5-pollysacharide 6-bioinformatique 7-biologie moléculaire 8-anglais 9-cytologie 10-hématologie 11-initiation de la recherche
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 10h32
Azul,je ss etudiente en 3 eme année biochimie appliqué
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h59
Je suis etudeiente en 3eme annee licence biochimie je voulais dir k'on ne faisaient de biologie cellulaire on a que 7 module
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 16h02
Je constate que la filière microbiologie de l'université de Annaba est la seule à proposer le module "Initiation à la recherche", qui fait partie de tous les cursus universitaires maintenant en Europe et ailleurs, parce qu'il est considéré comme indispensable. pourriez-vous nous informer sur les grandes lignes de cet enseignement. et existe t-il d'autres filières LMD où il apparait. merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 21h27
Programme de 3e année biochimie LMD: 1er semestre: Biologie Moléculaire Pharmacologie et Toxicologie Biochimie des macromolécules1 Méthodes et Techniques d'analyses biochimiques (TAB)1 Biochimie microbienne 2e semestre: Biochimie des macromolécules 2 Méthodes et techniques d'analyse biochimiques 2 (TAB) Immuno-moléculaire Anglais scientifique Biologie du développement Université Mouloud Mammeri Tizi ouzou
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 21h30
Remarquez qu'à l'université de Tizi ouzou on enseigne pas le module d'enzymologie pour le sysètme LMD "chose grave non???" car c'est un module relativement important en biochimie
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 01h01
SVP Mr les étudiants de l'université de Bejaia . je cherche le programme enseigner chez votre université pour le module de TAB. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 14h47
Je suis étudiante en 3éme année lmd bbm biochimie et biologie moléculaire serait il possible de menvoyé les cours de s2 svp si c possible ou me donner des sites de cours svp
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 16h07
Je suis etudiante en biologie l2, je veut faire biochimie comme specialite cette annee j'aimerais bien si vous me dite le programme de biochimie
Référence(s) :
Etudiante en biologie l2 a l'universits d'oran