Un frigidair arcelik

J'ai un frigidair arcelik qui ne fonctione que son frigo !
4 réponses pour «
un frigidair arcelik
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/06/2010 é 06h27
Débranchez pour que le dégivrage s effectue. ensuite le frigo refonctionnera.assurez vous que la porte ferme bien et évitez de l ouvrir continuellement!
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/07/2010 é 07h12
Bonjour controle de la sonde:en ohm puis faire chauffer à la main recontrole si pas de changement elle est à remplacer. Schunter le thermostat: si le froid réapparait il faudra le changer. Sinon débrancher et attendre une demi journée.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 22h57
Jai un frigidaire arcelik ne fonctionnee que son frigo et goute de leau a la partie inferieure plusieurs gouttes
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 23h09
Bonjour j'ai un grand problème dans mon refrigerateur Arcelik le frigo fonctionne bien mais la deusièmme partie ne fonctionne plus et goutte de l'eau je vais contacter le service aprés vente pour le réparer.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/