670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le tcf

Question anonyme le 28/10/2009 à 17h49
[ ! ]
Bonsoir, je suis étudiant en troisième année universitaire en langue francaise, specialité science du langage et didactique. je désire savoir ,si c'est possible, est ce que le tcf est indisponsable pour mes demarches. merci d'avance..........
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le tcf
 »
  • 4
    réponses
    Bonsoir je veux savoir quellles sont les démarches quil faut faire pour passé son tcf
  • 5
    réponses
    Je veux passer le TCF mais avant de le passé je veux faire une prparation, comment et ou? a ce-qu'i
  • 1
    réponse
    Je suis française titulaire d'un diplome algerien et je veux continuer mes etudes en france,esque je
  • 4
    réponses
    Je suis universitaire licencier en finane, je cherche visa d'étude pour continuer en france et je vo
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je dois passer le tcf so jeudi et je cherche un site d'entraînement mais je n'en trouve pa
  • 2
    réponses
    24 NOV 2011 j'ai passé le test de TCF SO mais j'ai e niv B1. SVP Esq il y' a des universités qui ac
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis etudiante en informatique de gestion je desir minscrir au tcf quelles sont les démar
  • 1
    réponse
    Est ce que une note basse au TCF influence sur l'admission d'un etudiant en France meme si il a de b
  • 2
    réponses
    Bonsoir s'il vous plais j'aimerai bien savoir quand sera le prochain teste du tcf en algerie et ques
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde je domande la repons a mon question svp quell les prix du test tcf et tcf dap me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.908