670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le TCF au maroc

Question anonyme le 03/11/2010 à 17h51
Dernière réponse le 01/04/2014 à 13h48
[ ! ]
Salut tout le monde ; j'ai envie de continuer mes etudes supperieurs en france pour l'année 2010 /2010; mais je pense qu'il me faut un TCF pour m'accepter ; alors où dois - je le passer au maroc ?
Répondre
6 réponses pour « 
le TCF au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h44
[ ! ]
Tu dois s'inscrire à l'institut français, c'est à rabat, la première session du TCF, sera le 27 de ce mois, tu l'a raté, mais il y a 4 autre session, va sur ce lien http://www.maroc.campusfrance.org/ tu trouvera tous e que tu veux à propos du TCF, et c'est mieux de le passer tôt, pq si ta pas de bonne notes, il faut le refaire après 60 jours, moi aussi je vais le passer se samedi prochain, et j'ai besoin du niveau b2 au minimum,
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 16h31
[ ! ]
Bonne Chaance à Voùùs touus !! Hé é comment t'as passé ?? t'as obtenu niveau B2 !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 18h18
[ ! ]
Je veux savoit comment ça se passe l examen TCF
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 00h54
[ ! ]
Salut je suis une jeune etudiante et je veus suiver mes ètude en france meis le problème que j'ai obtenu le niveau b1 avec 322 points et 6/20 en exp mais malgrè ça j'ai un bac avec mention de bien et avec des très bonne note en français le rèsultat de mon bac 15.19 est ce qu'il ya une possib de m'accepter dans la fac de jean françois chompollion et merci d'avance
Référence(s) :
bassma
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 22h54
[ ! ]
Salamalikom, Je suis jeune marocaine, je souhaite également poursuivre mes études en France, par contre est ce qu'il y a des écoles qui n'èxige pas le TCF ? Si Oui, les quelles? Et quelle est le délais d'inscription? Marokina.
Répondre
Réponse de asmae88
Le 01/04/2014 é 13h48
[ ! ]
SVP le prochain délai pour le TCF sera quand ils m ont di que le dernier est déja passé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le TCF au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T85.954