Le TCF au maroc

Salut tout le monde ; j'ai envie de continuer mes etudes supperieurs en france pour l'année 2010 /2010; mais je pense qu'il me faut un TCF pour m'accepter ; alors où dois - je le passer au maroc ?
6 réponses pour «
le TCF au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h44
Tu dois s'inscrire à l'institut français, c'est à rabat, la première session du TCF, sera le 27 de ce mois, tu l'a raté, mais il y a 4 autre session, va sur ce lien http://www.maroc.campusfrance.org/ tu trouvera tous e que tu veux à propos du TCF, et c'est mieux de le passer tôt, pq si ta pas de bonne notes, il faut le refaire après 60 jours, moi aussi je vais le passer se samedi prochain, et j'ai besoin du niveau b2 au minimum,
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 16h31
Bonne Chaance à Voùùs touus !! Hé é comment t'as passé ?? t'as obtenu niveau B2 !!
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 18h18
Je veux savoit comment ça se passe l examen TCF
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 00h54
Salut je suis une jeune etudiante et je veus suiver mes ètude en france meis le problème que j'ai obtenu le niveau b1 avec 322 points et 6/20 en exp mais malgrè ça j'ai un bac avec mention de bien et avec des très bonne note en français le rèsultat de mon bac 15.19 est ce qu'il ya une possib de m'accepter dans la fac de jean françois chompollion et merci d'avance
Référence(s) :
bassma
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 22h54
Salamalikom, Je suis jeune marocaine, je souhaite également poursuivre mes études en France, par contre est ce qu'il y a des écoles qui n'èxige pas le TCF ? Si Oui, les quelles? Et quelle est le délais d'inscription? Marokina.
Réponse de asmae88
Le 01/04/2014 é 13h48
SVP le prochain délai pour le TCF sera quand ils m ont di que le dernier est déja passé