670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question

Question anonyme le 28/09/2009 à 10h29
[ ! ]
Bounjour a tous tout d'abord ,j'ai envie de continuer mes etudes en france ,et je voudrais s'en savoir quand est ce que ce deroulera le tcf,et merci?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question
 »
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde ; j'ai envie de continuer mes etudes supperieurs en france pour l'année 2010 /20
  • 1
    réponse
    Les tarifs de TCF DAP en Egypte ? et ou aura t-il lieu ?!?!!
  • 1
    réponse
    Je suis française titulaire d'un diplome algerien et je veux continuer mes etudes en france,esque je
  • 6
    réponses
    Bonsoir, je suis étudiante en informatique master 2 je souhaite continuer mes études en France donc
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une étudiante en 4éme année biologie et je veux continuer mes études supérieur
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis algérienne (BIOCHIMISTE ) et je veux continuer mes études en france(faire licence
  • 124
    réponses
    Bonjour; je suis un jeune algérien. je suis en 2éme année universitaire filiére traduction cycle 1,
  • 4
    réponses
    Je suis universitaire licencier en finane, je cherche visa d'étude pour continuer en france et je vo
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir quand est ce que les resultats du tcf de la session du 10 Janvier 2009 à Casablan
  • 2
    réponses
    Pour faire les démarches afin de continuer les études en france,comment faire pour passer le tcf et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.643