Le travail à Domicile?

Question de chrisbah le 14/12/2011 à 08h09
Je suis ARCIAN, Je suis une femme au foyer actuellement. J'aimerais apporter ma contribution au revenu familiale et je suis à la recherche de travail à domicile. J'ai un BAC + 4 en management. je maîtrise l'outil informatique bureautique surtout word et internet. j'ai aussi internet à domicile. J'avais remarqué sur le net que travailler à domicile peut se faire et que des sociétés sont à la recherche de personne qui pourrait faire des insertions afin de mettre à jour, animer leur page web ou pour répondre à des questions posées sur leur blog. Si vous pourriez me donner des renseignements là dessus ou d'éventuels précisions cela m'aidera beaucoup. je tiens à préciser que je suis à Madagascar, dans l'océan indien et l'Internet marche bien chez nous. les opérations commerciales en e-commerce se fait aussi par le bias de la banque. si toutefois, des sociétés s’intéressent à ma candidature, toute propositions sérieuse sera étudié avec intérêt dans la mesure du possible et réalisable. contactez moi à mon adresse: arca.mada@gmail.com Cordialement ARCIAN
1 réponse pour «
Le travail à Domicile?
 »
Réponse de aissinewafa
Le 27/12/2011 é 09h21
Pour l'employeur, il y a une difficulté d’exercer un contrôle directe sur ses collaborateurs lorsqu'ils travaillent chez eux. En réalité le télétravail est une question de mentalité. Cette façon de travailler nécessite une certaine personnalité, une personne qui a le sens de la responsabilité et de l’organisation. Donc la solution la plus adéquate de travailler à domicile est d’être en mode alterné, c'est-à-dire faire du télétravail et se déplacer de temps en temps au bureau. Si vous êtes à la recherche d'un emploi à temps partiel ou complet S'il vous plaît noter que votre véritable identité (et donc certainement pas les employés!), La différence de tout autre traditionnel d'auto-emploi, vous permet de créer votre projet des bases solides sans risques financiers et puis passer rapidement en excédent. Les objectifs de l'échantillon tableau ci-dessous, sont des chiffres indicatifs résultants d'une stratégie appliquée à l'agent d'indemnisation VIP et nous pensons que facile devant tout nouveau VIP. Mais en tous cas doit être comprise comme une promesse de profit, parce qu'il s'agit d'une activité, chacun est libre de fixer son propre objectif et les travaux en conséquence. voici notre plan de compensation http://www.clubshop.com/referral_plan.html voici quelques chiffres concernant DHS dans le monde entier et dans la Tunisie: quelques chiffres à propos DHS Club en monde entier expérience: depuis 1997 ç à dire 14 ans de travail membres inscrits: plus que 5500.000 sociétés inscrites: plus que 6000 pays partenaires: plus que 74 pays quelques chiffres à propos DHS Club en Tunisie membres inscrits: plus que 35.000 directeur exécutif: 5 sociétés inscrites: plus que 55 dans les villes suivantes Ariana Beja Ben Arous Bizerte Djerba GAFSA Kairouan Kalaa sghira La Marsa MANNOUBA MONASTIR Monastir Nabeul Ouardanine Sfax Sousse Tunis ben Arous chihia gabes manouba sakiet ezzit sfax sousse tataouine et chaque jour se développent un compte devise et un bureau de service disponible à écouter tout le monde pour prendre un rendez-vous vous pouvez me rejoindre. http://www.glocalgeneration.com/business/revenu-extra
Référence(s) :
http://www.glocalgeneration.com/business/revenu-extra