670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le triangle de bermude

Question de soubanehomar le 13/05/2014 à 11h39
Dernière réponse le 26/02/2018 à 16h47
[ ! ]
Comment l'islam explique le triangle de bermude? Et Dequoi a-t-il si misytère ce triangle de bermude?
Répondre
9 réponses pour « 
le triangle de bermude
 »
Réponse de Stromy
Le 13/05/2014 é 12h10
[ ! ]
Dans le triangle des Bermudes beaucoup d'avions, de bateau etc ... disparaisse . Mais des centaines d'avions et de bateau passe chaque jour dans le triangle des bermude
Référence(s) :
Ne pas ouvrir ( c'est un livre )
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2014 é 20h03
[ ! ]
QU'est ce que l'Islam a à voir la dedans? Comment l'Islam explique la couleur du ciel? Ou la sexualité des coccinelles? Ou le nombre d'atomes dans mon sandwich?
Répondre
Réponse de Stromy
Le 14/05/2014 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, oui Maman Oeuf c'est encore moi, la personne qui à essayée ( en vain ) de laisser des petites filles rêver au sirène et aux fées . Je vais vous annoncé de façon, clair j’espère, le fait surement très dur à comprendre d'après vos " réponse " que la France est un pays laïque . L-A-I-Q-U-E Laïcité : La laïcité est le principe de séparation de l'État et de la religion et donc la neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses. Par extension, laïcité désignent également le caractère des institutions, publiques ou privées, qui sont indépendantes du clergé.
Référence(s) :
Sur Wikipédia
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 14/05/2014 é 14h59
[ ! ]
Morveuse de 12 ans : va t'occuper de tes castings et de tes sirènes mais ne te mêle pas des conversations des grands. Faire un copié/collé de Wikipédia ne sert à rien quand on ne comprend pas la question...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/05/2014 é 15h42
[ ! ]
Mais n'importe quoi là... J'aurais tout vu décidément...
Répondre
Réponse de Stromy
Le 14/05/2014 é 17h37
[ ! ]
A et pour l’incompréhension dénoncer par CERTAINES personnes ... : Le triangle des Bermudes Des mystères entourent les eaux à l'ouest de l'océan Atlantique, au large des côtes de la Floride .Connu sous le nom de " triangle des Bermudes " , la région glace d’effroi ceux qui la traversent .A cet endroit les navires disparaissent sans laisser de traces, les avions s’évanouissent des écrans radar et d'étranges lumière flotte dans le ciel . Disparus : Patriot en 1812 attaqué par des pirate ou victime de la guerre de 1812 entre les États-Unis et le Royaume Unis . Douglas DC-3 en 1948 les batteries de l'avion n'était pas complètement chargées mais le capitaine à insisté pour décolé Star Dust 1947, Star Tiger 1948 et Star Ariel en 1949 : Les épaves furent retrouver et l'enquête à prouver que les avions ont sombré à cause de défaillance technique . TBM Avengers vol 19 en 1945 les avions n'avaient plus de carburants et s'étaient pris dans un nuage Teignmouth Electron en 1969 : Le commandant était fou et s'est jeté par dessus bord USS scorpion en 1968 : Le bateau à disparu bien plus à l'ouest et il a été victime du mauvais fonctionnement de ses torpilles . Et c'est pas du Wikipédia mais de la cervelle humaine
Répondre
Réponse de Stromy
Le 19/05/2014 é 16h45
[ ! ]
Désolé pour la personne qui a posé la question mais c'est gens m’exaspère .... Mais du coup, la dernière réponse est très clair !! Mais pour l'islam je ne sais pas .... Je crois que le trône de Satan est dedans mais je ne suis pas sur(e) .... Cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2014 é 17h18
[ ! ]
Vous êtes ridicule, n'insistez pas.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 26/02/2018 é 16h47
[ ! ]
D'ailleurs, selon la NASA, il s'agit maintenant non plus d'un triangle, mais d'un CARRÉ !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le triangle de bermude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.46