669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est-ce que le triangle de bermude ?

Question anonyme le 17/09/2008 à 15h20
Dernière réponse le 26/02/2018 à 16h50
[ ! ]
Il semble exister dans un ocean un endroit où disparaissent les navires qui s'y aventurent ainsi que les avions qui survolent cette zone. Comment cette region mistérieuse s'appelle-t-elle et comment se phénomène est-il possible?
Répondre
19 réponses pour « 
Qu'est-ce que le triangle de bermude ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2009 é 18h43
[ ! ]
Un magnetisime du bas provoquer par un fenomene de deux eau qui se rencontre et le fenomene du a la pression teresste
Référence(s) :
l analyse de tous ceux que j ai lu
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 15h37
[ ! ]
Le triangle des bermudes se trouve exatement la ou se trouvait le continent atlantide et se sont les atlantes qui ont cree les pyramides.Donc je pense que les atlandes vivent toujours sous l'eau et qu'ils ont cree une pyramide vraiment extraordinaire et que le triangle des bermudes est le reflet de cette pyramide qui se trouve sous la mer. pourquoi j'avance que les atlantes vivent sous la mer, c'est parce que l'apocalypse 12 verset12 a dit malheur a la terre et a la mer parce que le diable est descendu vers vous avec une grande colere...est-ce-que la bible faisait allusion aux animaux qui vivent sous la mer je ne pense pas car le diable ne peut pas venir ennuye les animaux puisqu'ils agissent par instinct, ils n'ont pas la notion du bien et du mal.
Référence(s) :
la bible
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 18h05
[ ! ]
La terre est faite d'un champ magnétique, cet zone doit avoir un champ magnétique plus important , si les boussole ne marche pas c'est parce qu'elle marche grace a une force magnétique , donc elle s'affolent , les hélicoptères sont attirés par cet force immense qui les attirent sous l'eau, et la radio ne marchent plus car elle a un rapport avec le champ .... je pense .
Référence(s) :
je sais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 11h59
[ ! ]
Le triangle de bermude est constitué d'un champ magnétique très puissant qui attire tout çe qui est metaleux, en conséquence plusieurs expert et chercheur du monde entier on put constaté que c'est purement OVNI chose qui n'est pas du tout de concret, en parrallèle le triangle de bermude dont on parle est un effet 100% naturel qu'on ne peut savoir ni la nature de ces phénoménes ni de quoi ce champ est constitué.
Référence(s) :
D'après les avis des chercheurs ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 05h38
[ ! ]
Slt ! pour moi le triangle de bermude, c'est le portail de l'enfer.
Référence(s) :
unknown
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 19h47
[ ! ]
Je pense également que c'est un champ magnétique comme un aimant et il attire tous les fers comme avion,navires.....
Répondre
Réponse de djabaldja
Le 04/12/2010 é 17h20
[ ! ]
Le triangle de bermude est un mysthère naturel dont l'explication échappera toujours à l'intelligence hamaine car DIEU a-t-il dit " maintenant l'homme est devenu comme nous; il connaît le bien et le mal. Que deux cherubins gardent l'arbre de la vie afin que l'homme n'en mange pour vivre eternellement avec son péché( le mal)" je pense donc que bermude detiendrais probablement le secret de la vie, raison pour laquelle DIEU NOUS EMPECHE DE LE CONNAITRE(triangle)
Référence(s) :
génèse premier livre de la bible
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 18h21
[ ! ]
Je crois plutot que cest un portail qui nous emmenent dans un autre monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 12h31
[ ! ]
Je crois que sais plutot quelque chose qui a rapport avec les nuages car depuis quelques semaines j'ai vu un homme a la television qui partait en avion pour voir comment se passe l'action et la disparition des avion et des navirs a la mer de Bemuda.Alors cet homme la avait en contacte avec lui un homme qui l'aider sur terre et que se n'etais pas tres facile d'echapper de la dispariton. D'un seul coup des nuages se regroupent autour de lui font comme un tourbillonl tout le long de l'avion et commenca a voir les nuages se transformentennuages de pluie et d'orages.Alors l'homme qui en contacte sur terre se randis conte que rien est possible pour qu'il puise le sauve mais par contre l'homme dans a pu s'ensorir en accelerant et en passant d'un passage debloquer par les nuage.Cette action c'est passe le 4 decembre 1940
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 12h00
[ ! ]
Loin de me jouer au maître, je vais en toute modestie avancer mon analyse sur ce mystérieux phénomène dont on parle. en effet, le triangle de Bermudes comme son nom l'indique est un champ d'attraction de forme triangulaire situé entre trois pays de l'Amérique latine.ces effets magnétiques attirent tout engins qui s'y présente sans qu'on ne le retrouve quelque part.cela ressort du magnétisme mais aussi des réalités naturelles que l'on ignores jusqu'à présent. référence(s): les cours sur le droit de la nature et de l'espace; connaissances propres
Référence(s) :
référence(s):
les cours sur le droit de la nature et de l'espace enseignés dans les grandes écoles en cette matière; connaissances propres
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 20h06
[ ! ]
Pour moi le triangle de bermudes est sans doute la demeur du grand satan ce qui explique la disparution des engins sans laisser de traces sinon je ne vois pas d'autres explications a ce phenomene
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h11
[ ! ]
En effet,à mon humble avis je pense que le triangle de bermudes est la preuve de la puissance de Dieu,car les hommes pensent touts savoir qu'ils se detournent de Dieu.le triangle de bermudes est la suprematie de Dieu.
Référence(s) :
propre pensée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h32
[ ! ]
Tres passioné de ce sujet lu et relu des livres et autres j'en vois pas d explication a ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h55
[ ! ]
Je crois que c'est le portail qui nous mènent dans le monde parallèle ! semblable a notre monde .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 00h27
[ ! ]
Je crois que si ce lieux existe, alors il a sa raison d'être. Il serait donc nécessaire de se plier sur état de fait pour y puiser des avantages. Ainsi je préconise de rechercher de nouveau moyen pour explorer ce lieux, de sorte a en tirer profit a l'espèce humaine. Unissons notre matière grise et élucidons le mystère
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 20h25
[ ! ]
Il disent les bermudes une iles alien moi je dit plus tot elle est inasécible parce que les anneau de sa saturne son a lien en elle mème pour quelle tienne dans l'espace
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 20h28
[ ! ]
Il disent des bermudes une ile alien moi je dit c'est plutot les anneau de saturne qui sont plus tot a lien entre elle dans l'espace et sa agit sur les bermude
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 20h29
[ ! ]
Il disent des bermudes une ile alien moi je dit c'est plutot les anneau de saturne qui sont plus tot a lien entre elle dans l'espace et sa agit sur les bermude
Référence(s) :
steve
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 26/02/2018 é 16h50
[ ! ]
D'ailleurs, selon la NASA, il s'agit maintenant non plus d'un triangle, mais d'un CARRÉ !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qu'est-ce que le triangle de bermude ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.687