Qu'est-ce que le triangle de bermude ?

Il semble exister dans un ocean un endroit où disparaissent les navires qui s'y aventurent ainsi que les avions qui survolent cette zone. Comment cette region mistérieuse s'appelle-t-elle et comment se phénomène est-il possible?
19 réponses pour «
Qu'est-ce que le triangle de bermude ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2009 é 18h43
Un magnetisime du bas provoquer par un fenomene de deux eau qui se rencontre et le fenomene du a la pression teresste
Référence(s) :
l analyse de tous ceux que j ai lu
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 15h37
Le triangle des bermudes se trouve exatement la ou se trouvait le continent atlantide et se sont les atlantes qui ont cree les pyramides.Donc je pense que les atlandes vivent toujours sous l'eau et qu'ils ont cree une pyramide vraiment extraordinaire et que le triangle des bermudes est le reflet de cette pyramide qui se trouve sous la mer. pourquoi j'avance que les atlantes vivent sous la mer, c'est parce que l'apocalypse 12 verset12 a dit malheur a la terre et a la mer parce que le diable est descendu vers vous avec une grande colere...est-ce-que la bible faisait allusion aux animaux qui vivent sous la mer je ne pense pas car le diable ne peut pas venir ennuye les animaux puisqu'ils agissent par instinct, ils n'ont pas la notion du bien et du mal.
Référence(s) :
la bible
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 18h05
La terre est faite d'un champ magnétique, cet zone doit avoir un champ magnétique plus important , si les boussole ne marche pas c'est parce qu'elle marche grace a une force magnétique , donc elle s'affolent , les hélicoptères sont attirés par cet force immense qui les attirent sous l'eau, et la radio ne marchent plus car elle a un rapport avec le champ .... je pense .
Référence(s) :
je sais pas
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 11h59
Le triangle de bermude est constitué d'un champ magnétique très puissant qui attire tout çe qui est metaleux, en conséquence plusieurs expert et chercheur du monde entier on put constaté que c'est purement OVNI chose qui n'est pas du tout de concret, en parrallèle le triangle de bermude dont on parle est un effet 100% naturel qu'on ne peut savoir ni la nature de ces phénoménes ni de quoi ce champ est constitué.
Référence(s) :
D'après les avis des chercheurs ..
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 05h38
Slt ! pour moi le triangle de bermude, c'est le portail de l'enfer.
Référence(s) :
unknown
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 19h47
Je pense également que c'est un champ magnétique comme un aimant et il attire tous les fers comme avion,navires.....
Réponse de djabaldja
Le 04/12/2010 é 17h20
Le triangle de bermude est un mysthère naturel dont l'explication échappera toujours à l'intelligence hamaine car DIEU a-t-il dit " maintenant l'homme est devenu comme nous; il connaît le bien et le mal. Que deux cherubins gardent l'arbre de la vie afin que l'homme n'en mange pour vivre eternellement avec son péché( le mal)" je pense donc que bermude detiendrais probablement le secret de la vie, raison pour laquelle DIEU NOUS EMPECHE DE LE CONNAITRE(triangle)
Référence(s) :
génèse premier livre de la bible
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 18h21
Je crois plutot que cest un portail qui nous emmenent dans un autre monde
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 12h31
Je crois que sais plutot quelque chose qui a rapport avec les nuages car depuis quelques semaines j'ai vu un homme a la television qui partait en avion pour voir comment se passe l'action et la disparition des avion et des navirs a la mer de Bemuda.Alors cet homme la avait en contacte avec lui un homme qui l'aider sur terre et que se n'etais pas tres facile d'echapper de la dispariton. D'un seul coup des nuages se regroupent autour de lui font comme un tourbillonl tout le long de l'avion et commenca a voir les nuages se transformentennuages de pluie et d'orages.Alors l'homme qui en contacte sur terre se randis conte que rien est possible pour qu'il puise le sauve mais par contre l'homme dans a pu s'ensorir en accelerant et en passant d'un passage debloquer par les nuage.Cette action c'est passe le 4 decembre 1940
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 12h00
Loin de me jouer au maître, je vais en toute modestie avancer mon analyse sur ce mystérieux phénomène dont on parle. en effet, le triangle de Bermudes comme son nom l'indique est un champ d'attraction de forme triangulaire situé entre trois pays de l'Amérique latine.ces effets magnétiques attirent tout engins qui s'y présente sans qu'on ne le retrouve quelque part.cela ressort du magnétisme mais aussi des réalités naturelles que l'on ignores jusqu'à présent. référence(s): les cours sur le droit de la nature et de l'espace; connaissances propres
Référence(s) :
référence(s):
les cours sur le droit de la nature et de l'espace enseignés dans les grandes écoles en cette matière; connaissances propres
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 20h06
Pour moi le triangle de bermudes est sans doute la demeur du grand satan ce qui explique la disparution des engins sans laisser de traces sinon je ne vois pas d'autres explications a ce phenomene
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h11
En effet,à mon humble avis je pense que le triangle de bermudes est la preuve de la puissance de Dieu,car les hommes pensent touts savoir qu'ils se detournent de Dieu.le triangle de bermudes est la suprematie de Dieu.
Référence(s) :
propre pensée
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h32
Tres passioné de ce sujet lu et relu des livres et autres j'en vois pas d explication a ca
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h55
Je crois que c'est le portail qui nous mènent dans le monde parallèle ! semblable a notre monde .
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 00h27
Je crois que si ce lieux existe, alors il a sa raison d'être. Il serait donc nécessaire de se plier sur état de fait pour y puiser des avantages. Ainsi je préconise de rechercher de nouveau moyen pour explorer ce lieux, de sorte a en tirer profit a l'espèce humaine. Unissons notre matière grise et élucidons le mystère
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 20h25
Il disent les bermudes une iles alien moi je dit plus tot elle est inasécible parce que les anneau de sa saturne son a lien en elle mème pour quelle tienne dans l'espace
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 20h28
Il disent des bermudes une ile alien moi je dit c'est plutot les anneau de saturne qui sont plus tot a lien entre elle dans l'espace et sa agit sur les bermude
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 20h29
Il disent des bermudes une ile alien moi je dit c'est plutot les anneau de saturne qui sont plus tot a lien entre elle dans l'espace et sa agit sur les bermude
Référence(s) :
steve
Réponse de Jean R.
Le 26/02/2018 é 16h50
D'ailleurs, selon la NASA, il s'agit maintenant non plus d'un triangle, mais d'un CARRÉ !