Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Vaccination

Le vaccin gardasil

Je voudrai savoir si on est obliger d'attendre que les 3 injection soit faite pour avoir un rapport ou alors si on peu en avoir un entre les injections donc voila répondez moi au plus vite svp merci d'avance
2 réponses pour «
le vaccin gardasil
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 21h52
Salut, le répons un peu tardivement mais cela servira pour d'autres également... un vaccin protège contre une maladie (future), même si l'on pense ne jamais attrapper cette maladie (on fait de la prévention, au cas où...). Avant, pendant, ou après gardasil, vous pouvez avoir un rapport, des rapports ou plein de rapports si vous le voulez mais à condition d'être sûre du (ou des) partenaires ou bien si vous le faites toujours avec un préservatif. Attention le gardasil ne protège que contre 4 souches de virus particuliers (les papillomas virus) il ne protège en aucun cas contre les autres maladies sexuellement transmissibles (chlamydiae, herpès, sidas...). Alors jouissez comme des folles mais sans perdre la tête!!!
Référence(s) :
moi-même
Réponse de Jean R.
Le 04/12/2013 é 21h16
Bonjour, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité de TOUS les vaccins ! Pour plus de détails, lisez par exemple : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
" www.onnouscachetout.com "