670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Vaccination

Le vaccin gardasil

Question anonyme le 07/10/2008 à 20h36
Dernière réponse le 04/12/2013 à 21h16
[ ! ]
Je voudrai savoir si on est obliger d'attendre que les 3 injection soit faite pour avoir un rapport ou alors si on peu en avoir un entre les injections donc voila répondez moi au plus vite svp merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
le vaccin gardasil
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 21h52
[ ! ]
Salut, le répons un peu tardivement mais cela servira pour d'autres également... un vaccin protège contre une maladie (future), même si l'on pense ne jamais attrapper cette maladie (on fait de la prévention, au cas où...). Avant, pendant, ou après gardasil, vous pouvez avoir un rapport, des rapports ou plein de rapports si vous le voulez mais à condition d'être sûre du (ou des) partenaires ou bien si vous le faites toujours avec un préservatif. Attention le gardasil ne protège que contre 4 souches de virus particuliers (les papillomas virus) il ne protège en aucun cas contre les autres maladies sexuellement transmissibles (chlamydiae, herpès, sidas...). Alors jouissez comme des folles mais sans perdre la tête!!!
Référence(s) :
moi-même
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 04/12/2013 é 21h16
[ ! ]
Bonjour, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité de TOUS les vaccins ! Pour plus de détails, lisez par exemple : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
" www.onnouscachetout.com "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le vaccin gardasil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.353