J'ai 12 ans je veut perdre un peu de ventre et je veut avoir des abdos

Bonjour J'ai 12 ans et je mesure 1m65 un peu plus pour 45kg et je suis une fille je ne veut pas forcément perdre de poids mais je veut enlever la graisse que j'ai sur le ventre des que je m'assoie il y a de GROS bourlet et sa me complexe un peu car se n'est pas beau du tout . J'aimerais bien aussi avoir des abdos pas énormément mais au moi. Quelque un . Je ne veut pas courrir ou faire des régimes car je ne veut pas que mes parents soit au courant que je veut perdre du ventre alors aider moi vite svp j'aimerais vite perdre ces bourlets merci d'avance et réponder vite !!
7 réponses pour «
J'ai 12 ans je veut perdre un peu de ventre et je veut avoir des abdos
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 19/02/2014 é 18h47
Donc si tu ne veux pas faire d'effort physique, il n'y a plus qu'à attendre un miracle...
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/02/2014 é 20h39
Les abdos sont faits en faisant... des abdos. Eh oui! De plus tout le monde a un pli de peau en s'asseyant. C'est une question de physique; si la peau était tendu en étant pliée, on ne pourrait la déplier.
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 10h13
Merci maman oeuf mais quel types d abods je doit faire ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2014 é 11h03
Demandez à votre professeur de sport.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 19h04
Si je veux faire des efforts physique juste je ne veux pas courir
Réponse de k0hai
Le 11/08/2014 é 20h05
Tu peut taper sur internet "plusieurs types d'Abdos " tu auras sûrement ta reponse sur quels abdos faire ! Bon courage
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 16h56
J'ai le même problème que toi... Je veux perdre la graisse que j'ai sur le ventre...