Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Legion étrangere pour un canadien - Page 2

Bonjour, je suis canadien(du Quebec) bon voila acceptez-vous des canadien dans la légion étrangère.
46 réponses pour «
legion étrangere pour un canadien
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 22h22
Oui je vx b1 . j'ai besoin plus de les information
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 13h10
Un canadien du Québec, on appelle ça un Québécois!!
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 01h47
Allo je viens moi aussi du Québec et je suis dans les forces canadiennes. J'ai longtemps entendu parler de la Légion et je doit avouer que ça m’intéresse beaucoup (nouvelle identité, entraînement rigoureux et missions intéressantes...). Toutefois j'ai quelques questions à pauser à ceux qui sont légionnaires. Quand on deviens légionnaire est-ce que l'on commence à bien manger et est-ce que l'on peut faire de la muscu ou on est condamner à crever de faim et à courir comme on le voit dans les vidéos sur l'entrainement des recrues? Je demande cela car j'ai un style de vie qui tourne beaucoup autour de l'entraînement (course à pieds, boxe et muscu) et je sais que les légionnaires courent beaucoup mais quand on voit les vidéos les jeunes ont tous une allure squelettique... Si je décide de faire le grand saut, j'aimerais pouvoir garder ses aspects de mon style de vie.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 07h55
Reste donc au Québec la Légion se passera très bien de toi .il y a 8/9000 candidats par an pour 700 places alors ein tes critiques et ta venue n'est pas vraiment indispensable a la Légion étrangère..
Référence(s) :
un ancien Légionnaire.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 16h45
Désolé mais je ne voulais pas offusquer personne. Ma question est sérieuse je demande simplement une réponse par rapport au style de vie des légionnaires après la phase de recrues. Pas besoins d'insulter ou de passer des propos qui ne mènent à rien.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 17h11
Il y a un an tu demandais la même chose,tu as un ordinateur alors vas sur les cites Légion et pose tes Questions directement au Webmaster du 1er RE (maison Mère de la Légion) a Aubagne ou au 4è RE (instruction Militaire de base) a Castelnaudary ou téléphone leur ils te répondrons renseigne toi auprès d'anciens Légionnaires il y en a au Québec fais marcher tes doigts sur ton clavier .regarde les questions et réponses plus haut tu vas trouvez les tiennes .
Référence(s) :
ancien Leg.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 17h17
J'ai jamais demandé cela... J'ai découvert ce forum hier. Je ne vois pas l'utilité d'un forum où l'on ne peut pas pauser de questions.
Réponse de lonewolf69
Le 20/02/2013 é 19h18
Faut t-il un visa quand on es canadien et que l'on se présente au recrutement?
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 19h58
La réponse la voila , pour venir en France un Canadien a t'il besoin d'un Visa ? si c'est oui il t'en faut un .sinon si tu n'est pas pris a la Légion tu seras en situation irrégulière sur le territoire Français donc demande un visa , pour un Canadien cela ne pose pas de problème .de toute façon pour venir ici en avion depuis le Canada il te faut un Visa .alors ton problème est réglé .mais si tu es a Vesoul ou a Rennes pas besoin .de visa
Référence(s) :
un ancien Légionnaire .
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 20h39
Slt je travail comme mecanitien pois lourd mais sans diplome es ce que il recherche dans un but precis ou il faut grimper les echellons??merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 21h34
Pour ton travail poids lourd a la légion tu n'impose RIEN .tu demandes Tu fais ton Instruction militaire de base comme tout le monde tu demande a faire ceci ou cela et c'est eux qui décident si tu est capable ou non pour un stage ou un autre pour ce régiment ou un autre .alors présente toi pour l'engagement et ,ensuite, si tu est pris fais tes testes et suis le mouvement au 4è RE a Castelnaudary en essayant d'être bon en tout ou au moins moyen c'est après que ça commence pour ton avenir ..
Référence(s) :
ancien Légionnaire
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 21h43
Je vx devenir legionaire. Mais jai un probleme jai des allergie alimentaire ...larmer canadien vx pas me prendre et moi je vx vrm entrer ds larmer ....la legikn me prenderaj tu? ??(alergique au arachide noix amande ect..tout les noix )
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 22h54
Ah Bon ? tu est allergique aux arachides ?, c'est dommage ein; car dans l'armée en France on ne mange que des cacahouètes et le Dimanche des noix de Pécan. Dommage ein
Référence(s) :
le guide Culinaire du 3è Tonneau de Bourre la reine
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 13h56
Bonjour. Je suis arménien.Je suis en France depuis 2 ans.An Arménie j'ai terminé mes études à l’Université de médecine en obtenant la qualification de médecin. je voulais savoir est ce que le légion a besoin des médecins? si non, est ce que je peux rentrer comme tout le monde? j'ai 27 ans, je suis célibataire.Je suis en France tout seul, sans famille. je parle l’arménienne et le russe.J'ai appris le français en France. merci beaucoup..
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 18h58
Bonjour quant tu rentres dans la Légion , tu es tout neuf ! tu n'as rien derrière toi , si la Légion accepte ton engagement , ton diplôme de médecin n'est pas reconnu , mais après ton instruction comme tous les autres engagés , ils peuvent décider de t'envoyer suivre un cour d'infirmier que tu devras passer comme les autres .qui feront le stage . amène tous tes papiers avec toi cela peut servir .a te classer ,ils sauront a qui ils ont affaire exactement a la Légion , les médecin sont ceux de l'armée Française .MAIS si un Français qui est médecin dans le civil ,s'engage comme Légionnaire , en entrant il sera étranger donc son diplôme compte pour rien , si au bout d'un moment il demande sa rectification d'état civil il récupère son diplôme , mais pour la Légion là, , je ne sais pas ce qu'ils en feront cela ne doit pas arriver souvent ça ! tu peux te renseigner toi même en téléphonant a un Poste d'engagement Légion les adresses , tu trouvera ça sur ton ordinateur Bonne chance
Référence(s) :
un ancien Légionnaire
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h43
Salut! Vous croyez qu'a 44 ans avec une bonne forme physique j'ai des chances d'être recruter.... Plus vieux, mais plus d'expériences et de formations....
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 20h03
Bonsoir Non , maximum 40 ans et cela est déja beaucoup .
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 02h19
Bonjour jaimerai avoir des information sur les menu alimentaire .. Esce que on mange beaucoup d'arachide ? Esce que on a le droit de decide. De pas manger quelle que truc ds l'asiette ?
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 09h01
Bonjou, jai 21ans et je vis en espagne vec residence suis senegalais mai jai kelk kestion...... j ve etr legionaire et jai un trou d dents. mai ca n me jenne pas es ce que c possible daller ?¿ je suis sportif et ca fai kelk moi je nai po entraine et jen sui k j pe courir 8km¿? avan de faire les tests physiques es ce kon fera des entrainements a legion ¿?
Référence(s) :
j ve dvnir legionnaire
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 09h38
Bonjour puisque tu est en Espagne voila ou tu dois te renseigner : a PERPIGNAN c'est le plus près de la frontière poste information et engagement Légion étrangère caserne Joffre rue vielledent BP 917 66020 Perpignan. Tel :04 68 08 22 81 -- attention demandez le préfixe, les N° pour téléphoner en France -- ouverture 7 jours /7 ----- 24h/24 pour faire les tests aucun entrainement avant , débrouille toi pour les dents va voir un dentiste le plus simple c'est de téléphoner a un poste de recrutement Légion , logique non ?. Salut
Référence(s) :
ancien légionnaire