Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Legion étrangere pour un canadien - Page 3

Bonjour, je suis canadien(du Quebec) bon voila acceptez-vous des canadien dans la légion étrangère.
46 réponses pour «
legion étrangere pour un canadien
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 23h39
Apres le kepi blanc le legionaire a droit de permission dan son pays origine o inviter une de membres de sa famille ¿?
Référence(s) :
je ve etre legionnaire
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 11h47
Pour s'engager à la légion étrangère il faut écrire au pile.nice@yahoo.fr
Réponse de Legionaire
Le 06/10/2016 é 23h27
Je suis québécois canadien français et désire depuis toujours m'envoler à la legion étrangère et ces un rêve pas d'enfant pas de femme âge de 30 ans la vie civile dans mon métier m'ennuie et chui un jeune homme qui recherche à vivre l'aventure et changer ma vie et faire les processdure qu'il faut prenner vous des canadien français Comme moi ci oui je lâche la constrution et fonce à m'entraîner et aller chercher mon visa et go la légion étrangère beaucoup de respect pour ce régiment d'élite merci de votre lecture j'espère avoir des nouvelle d'ici peut d'un legionaire merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 21h43
Merci des reponse moi ami je pense moi meme faire le grand saut pour le 2 ieme REP ou les commando
Réponse anonyme
Le 18/02/2019 é 22h46
Lol il ny a pas de ca canada
Réponse anonyme
Le 27/10/2019 é 00h19
Bonjour, je m'appelle Youssef, du Maroc, j'ai 19 ans. Mon niveau d'études pour le premier baccalauréat est titulaire d'un certificat de soudure ainsi que d'un certificat de rasage d'informations possibles sur la manière de me rejoindre en recrutant le Canada comme information et conditions possibles Merci 🙏🏻