Le LEP, bien mobilier pour le calcul du FSI?

Le LEP (Livret d'Épargne Populaire) est-il considéré comme un bien mobilier pour la déclaration de ressources relative au calcul du FSI (Fonds Spécial d'Invalidité) ? Cette allocation que touchait ma sœur (120 € mensuels) lui a été supprimée car elle a économisé pendant 15 ans sur un LEP (9000 €) ; cette somme lui servira pour sa retraite car malheureusement, elle n'aura pas grand chose et éventuellement l'achat d'une voiture ou autre... Pour elle ce fut un choc immense, elle est d'ailleurs soignée pour dépression grave à cause de cette mesure vraiment injuste ! Si quelqu'un est dans le même cas merci beaucoup de m'aider pour aider ma sœur contre cette injustice envers une personne démunie. Cordialement.
1 réponse pour «
Le LEP, bien mobilier pour le calcul du FSI?
 »
Réponse de marizay
Le 20/08/2012 é 17h56
Vous voyez ce qu,il se passe en france alors ne vous posées plus de questions vous trouverais la réponse