670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi me supprime t on mon fsi .

Question anonyme le 28/11/2011 à 14h57
Dernière réponse le 29/11/2011 à 18h16
[ ! ]
Je suis en invalidite 2 categorie ma pension est de 670 euros , ce sont mes seuls revenus. Dans ma pension est compris le fsi.Ma declaration d impots ,comprend 3916 euros de pension annuel a laquelle vient s ajouter de pole emploi la somme de 4019 euros .Le service invalidite de ma securite sociale ,me supprime le fsi ,par aport au calcul de la somme de 4019 euros .ME voila avec 300 euros pour vivre ,que dois faire,pour m en sortir ce n est meme pas un minimum accorde par l etat.
Répondre
2 réponses pour « 
pourquoi me supprime t on mon fsi .
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 09h54
[ ! ]
Je vous avoue ne pas tout comprendre Que viens faire le pôle emploi la-dedans ?. Si vous est en invalidité 2em catégorie vous ne travailler plus. Si par contrevous touchiez encore le chomage alors il est normal qu'ils vous l'ait supprimer. Il faut savoir que le FSI est un complément de pension. FSI veux dire = Fonds Spécial d'Invalidité
Répondre
Réponse de §HELP§
Le 29/11/2011 é 18h16
[ ! ]
1° la pension d'invalidité est compatible avec l'exercice d'une activité car elle indemnise une inaptitude partielle. 2° vous pourrez refaire une demande de FSI dès que les ressources de la période de référence auront changé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi me supprime t on mon fsi .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.294