Pourquoi me supprime t on mon fsi .

Je suis en invalidite 2 categorie ma pension est de 670 euros , ce sont mes seuls revenus. Dans ma pension est compris le fsi.Ma declaration d impots ,comprend 3916 euros de pension annuel a laquelle vient s ajouter de pole emploi la somme de 4019 euros .Le service invalidite de ma securite sociale ,me supprime le fsi ,par aport au calcul de la somme de 4019 euros .ME voila avec 300 euros pour vivre ,que dois faire,pour m en sortir ce n est meme pas un minimum accorde par l etat.
2 réponses pour «
pourquoi me supprime t on mon fsi .
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 09h54
Je vous avoue ne pas tout comprendre Que viens faire le pôle emploi la-dedans ?. Si vous est en invalidité 2em catégorie vous ne travailler plus. Si par contrevous touchiez encore le chomage alors il est normal qu'ils vous l'ait supprimer. Il faut savoir que le FSI est un complément de pension. FSI veux dire = Fonds Spécial d'Invalidité
Réponse de §HELP§
Le 29/11/2011 é 18h16
1° la pension d'invalidité est compatible avec l'exercice d'une activité car elle indemnise une inaptitude partielle. 2° vous pourrez refaire une demande de FSI dès que les ressources de la période de référence auront changé